Code autoradio
2 participants
Page 1 sur 1
Code autoradio
Bonjour,
J'ai bien le code, j'ai bien le bouquin qui dit que les boutons de préselection 1 et 6 servent a rentrer le code. Est-ce que le 1 rentre le premier chiffre et que l'on valide avec le 6 et ça passe au deuxième chiffre toujours avec le bouton 1 ? je ne sais dans le doute comme je dois changer la batterie j'ai acheté un petit appareil a Carof... qui permet de sauvegarder les mémoires de deux façons. Soit on met une pile de 9 volts soit des pinces sur une autre batterie ce que je vais faire. Il vaut ds les 7 roros.
J'ai bien le code, j'ai bien le bouquin qui dit que les boutons de préselection 1 et 6 servent a rentrer le code. Est-ce que le 1 rentre le premier chiffre et que l'on valide avec le 6 et ça passe au deuxième chiffre toujours avec le bouton 1 ? je ne sais dans le doute comme je dois changer la batterie j'ai acheté un petit appareil a Carof... qui permet de sauvegarder les mémoires de deux façons. Soit on met une pile de 9 volts soit des pinces sur une autre batterie ce que je vais faire. Il vaut ds les 7 roros.
Re: Code autoradio
Hello
sur grand cherokee et cherokee pour rentrer le code autoradio:
tu tapres le chiffres comme sur clavier
la touche 1 pour le 1, 2 pour le 2....etc
pascal
sur grand cherokee et cherokee pour rentrer le code autoradio:
tu tapres le chiffres comme sur clavier
la touche 1 pour le 1, 2 pour le 2....etc
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Code autoradio
Merci parce que sur le bouquin c'est trés laconique bouton 1 et 6 descriptif de la photo sans le mode d'emploi.