Code 24 sur XJ 91
2 participants
Page 1 sur 1
Code 24 sur XJ 91
Bonjour
J'ai deux codes : 12 (batterie faible au cours des 50 derniers start, c.a.d. que ce n'est pas gênant) mais j'ai surtout le 24 (tension sup. à 4,96 V. sur capteur position papillon) le moteur démarre bien, mais le ralenti ne tient pas, à la décélération le moteur cale. j'ai remplacé l'actuateur de ralenti mais le problème persiste( l'autre était HS.) et je n'ai plus de kick-down.
Clé de contact sur "off", j'ai 0,32 V sur borne C du capteur position papillon. Est-ce normal ? Clé sur "on" j'ai 5V
Peut-on régler le capteur de position ?
Merci à tous
jef
J'ai deux codes : 12 (batterie faible au cours des 50 derniers start, c.a.d. que ce n'est pas gênant) mais j'ai surtout le 24 (tension sup. à 4,96 V. sur capteur position papillon) le moteur démarre bien, mais le ralenti ne tient pas, à la décélération le moteur cale. j'ai remplacé l'actuateur de ralenti mais le problème persiste( l'autre était HS.) et je n'ai plus de kick-down.
Clé de contact sur "off", j'ai 0,32 V sur borne C du capteur position papillon. Est-ce normal ? Clé sur "on" j'ai 5V
Peut-on régler le capteur de position ?
Merci à tous
jef
jef- NEWBIE
Re: Code 24 sur XJ 91
Après avoir posé la question, je donne la réponse : code 24 veut dire que le capteur de position est H.S. Après remplacement de celui-ci tout est OK. plus de code 24 ni de code 11 et le quick-down fonctionne. Si cela peut servir à quelqu'un.... Salut à tous .
jef- NEWBIE
Re: Code 24 sur XJ 91
merci de tes explications
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian