Autoradio ZJ 5.9 Lx HS ?
3 participants
Page 1 sur 1
Autoradio ZJ 5.9 Lx HS ?
Depuis peu l'autoradio d'origine du Grand cherokee à l'air bloqué, aucun son n'en sort et le seul bouton qui a un effet c'est celui pour rentrer ou sortir l'antenne.
D'après vous s'agit'il d'une mise en sécurité ou est il HS (pas une grosse perte non plus) ou ampli HS sous les sièges ?
Dernièrement "quelqu'un" a essayé de démarrer le GC sans re-dévérouillé l'alarme, ce qui provoque son calage immédiat est ce que ça a pu avoir une influence sur la mise en sécurité du poste ?
j'ai également remarqué que l'afficheur en bas du tableau de bord se remettait à 0 (enfin un truc du style 1 jan xxxx) quelques fois lors du démarrage, je précise que la batterie est récente.
D'après vous s'agit'il d'une mise en sécurité ou est il HS (pas une grosse perte non plus) ou ampli HS sous les sièges ?
Dernièrement "quelqu'un" a essayé de démarrer le GC sans re-dévérouillé l'alarme, ce qui provoque son calage immédiat est ce que ça a pu avoir une influence sur la mise en sécurité du poste ?
j'ai également remarqué que l'afficheur en bas du tableau de bord se remettait à 0 (enfin un truc du style 1 jan xxxx) quelques fois lors du démarrage, je précise que la batterie est récente.
roadwolf- INCURABLE
Re: Autoradio ZJ 5.9 Lx HS ?
j aime bien le "pas une grosse perte " l autoradio sur le GC 5.9 il est sou le capot
yous- INCURABLE
Prenom : yannick
lorsque la batterie est à plat ou si tu la déconnecte, la date se remet à "0", et lorsque tu appui sur le bouton "on" de l'autoradio, il te demande le code de déverrouillage. En fait la "demande " n'est pas forcément claire et explicite..
As tu essayé de rentrer le code pour voir ?
As tu essayé de rentrer le code pour voir ?
mud89- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : guillaume
Je vais déjà essayé de retrouvé ce fichu code, et puis sinon ça finira avec un pioneer double din en retaillant un peu le tableau de bord.
j'avais déjà le chargeur cd qui était HS, maintenant c'est une mélodie en V8 majeur, le problème c'est que ça pousse à accélérer et quand on accélère ça pousse, c'est une cercle vicieux
j'avais déjà le chargeur cd qui était HS, maintenant c'est une mélodie en V8 majeur, le problème c'est que ça pousse à accélérer et quand on accélère ça pousse, c'est une cercle vicieux
roadwolf- INCURABLE
bon ben aujourd'hui il re-fonctionne.
Je vais pas chercher à comprendre.
Je vais pas chercher à comprendre.
roadwolf- INCURABLE