antenne
2 participants
Page 1 sur 1
antenne
Salut,
J'ai acheté mon cherokee avec l'antenne cassée.(reste 2 brins)
Apres avoir lu differents sujets,pouvez vous me dire si il y a un fusible uniquement pour l'antenne car je viens de mettre un autoradio neuf branché sur les connectiques du cherokee(donc sans modifs)et impossible d'avoir la FM sauf station style france bleu ou france musique(pas trop mon style ).
merci
J'ai acheté mon cherokee avec l'antenne cassée.(reste 2 brins)
Apres avoir lu differents sujets,pouvez vous me dire si il y a un fusible uniquement pour l'antenne car je viens de mettre un autoradio neuf branché sur les connectiques du cherokee(donc sans modifs)et impossible d'avoir la FM sauf station style france bleu ou france musique(pas trop mon style ).
merci
seb27- DEPENDANT(E)
Re: antenne
essaie nostalgie ,a mon avis faut changer l'antenne tout simplement,car si il manque un ou des brins tu capte que les stations les plus proche ou celle emettant plus fort.
Invité- Invité
sur mon cherokee l'antenne es cassée mais je capte bien la FM avec l'autoradio d'origine. Par contre je ne sais pas si il y a un fusible , d'ailleurs le fusible ne servirai qu' a l'alimentation du moteur de l'antenne.
Invité- Invité
CJ7EVER a écrit:sur mon cherokee l'antenne es cassée mais je capte bien la FM avec l'autoradio d'origine. Par contre je ne sais pas si il y a un fusible , d'ailleurs le fusible ne servirai qu' a l'alimentation du moteur de l'antenne.
je crois que l'antenne et l'autoradio sont sur le même fusible et effectivement il ne sert que pour le moteur de l'antenne
Invité- Invité
Il n'y a pas de fusible pour l'antenne électrique. Elle est commandé directement par le poste radio.
Par contre il est utile de monter un interupteur entre le poste et le moteur de l'antenne pour enpecher que l'antenne
ne sorte lorsque vous faite du TT en écoutant la radio.... et ainsi de plier le brin avec une branche.
Par contre il est utile de monter un interupteur entre le poste et le moteur de l'antenne pour enpecher que l'antenne
ne sorte lorsque vous faite du TT en écoutant la radio.... et ainsi de plier le brin avec une branche.
Invité- Invité
ok
merci pour vos reponses,je vais demonter l'interieur de l'aile pour voir si l'antenne est bien fixée et bien reliée car elle bouge pas mal.
merci pour vos reponses,je vais demonter l'interieur de l'aile pour voir si l'antenne est bien fixée et bien reliée car elle bouge pas mal.
seb27- DEPENDANT(E)
stef64 a écrit:Il n'y a pas de fusible pour l'antenne électrique. Elle est commandé directement par le poste radio.
la jeep est vraiment un véhicule exceptionnel de par ses circuits éléctriques
moi quand j'ai enlevé l'antenne electrique j'ai remonté le circuit jusqu'au porte fusibles et l'antenne était sur son propre fusible et ça n'a pas l'air d'être une modif
mais c'est jeep
Invité- Invité
Invité a écrit:Il n'y a pas de fusible pour l'antenne électrique. Elle est commandé directement par le poste radio.
qq1 a des schémas de la connectique antenne/autoradio?
jerem- DEPENDANT(E)