pas terrible les freins
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pas terrible les freins
salut tous le monde sur mon grand cherokee 4.0l de 1994 g.p.l automatique
lorsque je roule en (d) et je freine pas terrible on dirai que ça glisse puis passage sur(n) la ça mord
pas normale tous ça au secourrrrrrrrrrr
lorsque je roule en (d) et je freine pas terrible on dirai que ça glisse puis passage sur(n) la ça mord
pas normale tous ça au secourrrrrrrrrrr
iron-d- DEPENDANT(E)
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Re: pas terrible les freins
heuuuuuuuuuuuu....
iron-d- DEPENDANT(E)
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Re: pas terrible les freins
quand tu mets sur neutre ca freine plus
comment sont tes plaquettes , usées ou pas
comment sont tes plaquettes , usées ou pas
Invité- Invité
Re: pas terrible les freins
1/3 user mes pas plus
iron-d- DEPENDANT(E)
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Re: pas terrible les freins
oups sur neutr oui ca freine plus
iron-d- DEPENDANT(E)
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Re: pas terrible les freins
C'est tout de même un peu normal, sur N, ta boite ne cherche pas à te faire avancer.
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: pas terrible les freins
Lorsque tu es sur D ton moteur entraine tes roues et quand tu freines tes plaquettes doivent contrer une force supplémentaire que tu n'as pas sur N (le moteur étant desaccouplé de ta chaine cinématique...) Donc c'est normal, le phénomène étant accentué par l'usure des plaquettes et leur qualité.
Invité- Invité
Re: pas terrible les freins
merci a vous,autre question:lorsque je pil sur les freins la pédale de frein ce durci et pas de freins .
moteur en fonction pied sur le frein pédale a mi course un petit coup d accelerateur et hop fond de buter
moteur en fonction pied sur le frein pédale a mi course un petit coup d accelerateur et hop fond de buter
iron-d- DEPENDANT(E)
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Re: pas terrible les freins
Déjà on ne freine pas du pied gauche !!!! ensuite surement une petite purge car tu dois avoir auusi un peu d'air la dedans ....iron-d a écrit:merci a vous,autre question:lorsque je pil sur les freins la pédale de frein ce durci et pas de freins .
moteur en fonction pied sur le frein pédale a mi course un petit coup d accelerateur et hop fond de buter
Invité- Invité
Re: pas terrible les freins
pour faire le teste oblige pas deux pied droit
iron-d- DEPENDANT(E)
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Re: pas terrible les freins
esther a écrit:Déjà on ne freine pas du pied gauche !!!! ensuite surement une petite purge car tu dois avoir auusi un peu d'air la dedans ....iron-d a écrit:merci a vous,autre question:lorsque je pil sur les freins la pédale de frein ce durci et pas de freins .
moteur en fonction pied sur le frein pédale a mi course un petit coup d accelerateur et hop fond de buter
Ou alors mastervak (orthographe ) , pompe à vide, ou petite fuite sur la liaison entre les deux
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
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Re: pas terrible les freins
Y a pas de pompe à vide! Ce n'est pas normal son freinage, D ou N, il n'y a quasi pas de différence, et le peu d'entraînement moteur au début devient un frein rapidement, mais trés faible, because visco
Si il sent une diff, c'est qu'il doit avoir trés peu de frein dans l'absolu !
Difficile de répondre sérieusement,il faudrait Déja se rendre compte du comportement, mais par mail, c'est impossible, et cela peu être tellement de chose......
Si il sent une diff, c'est qu'il doit avoir trés peu de frein dans l'absolu !
Difficile de répondre sérieusement,il faudrait Déja se rendre compte du comportement, mais par mail, c'est impossible, et cela peu être tellement de chose......
Invité- Invité
Re: pas terrible les freins
si c est comme sur mon xj , il y a un petit moteur electrique d assistance , pour les freins.( genre de conpresseur ).
si celui si ne ce met pas en marche des que tu apuis sur les freins, la pedale deviens dure , et ca freine plus!!
a verifier!!!!
courage
2
Invité- Invité
Re: pas terrible les freins
[cote="de porc"]
si c est comme sur mon xj , il y a un petit moteur électrique d assistance , pour les freins.( genre de compression ).
si celui si ne ce met pas en marche des que tu appuis sur les freins, la pédale deviens dure , et ça freine plus!!
a vérifier!!!!
courage
2 [/quote]
pour vos réponses
oui il i a un machin qui ressemble a une pompe ,comment fait on pour voire ci elle fonctionne
si c est comme sur mon xj , il y a un petit moteur électrique d assistance , pour les freins.( genre de compression ).
si celui si ne ce met pas en marche des que tu appuis sur les freins, la pédale deviens dure , et ça freine plus!!
a vérifier!!!!
courage
2 [/quote]
pour vos réponses
oui il i a un machin qui ressemble a une pompe ,comment fait on pour voire ci elle fonctionne
iron-d- DEPENDANT(E)
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Re: pas terrible les freins
normalement , le petit compresseur demare des que l on met le contact, il remlis une reserve d air et il s arrette , il redemarre des que l on apuis sur la pedale.
le miens ne demarer pas tous le temps , en fait j avais un mauvais contact au faissaux de fils de ce moteur ( il est dessous le vase dexpansion)
1: met le contact
2: debranche le conectique qui alimente le petit compressur.
3: rebranche ; il doit se metre en marche un court instant!
si ce n est pas le cas , verifie le que le courant arrive bien au faissaux! si oui, le moteur ne tourne pas !( change le , ou regarde si il est pas encrasser ..etc..).
je sais je n explique pas bien , mais j ai mis longtemp pour trouver la panne par elimination!!!!
courage!!
2
Invité- Invité
Re: pas terrible les freins
Misère!! Vous mélangez tout et n'importe quoi.
Le compresseur en question, c'est une pompe HP, pour l'assistance hydraulique des circuits ABS,à partir des modéles 4L de 90, rien à voir avec une assistance traditionnelle par dépression!!!
Le compresseur en question, c'est une pompe HP, pour l'assistance hydraulique des circuits ABS,à partir des modéles 4L de 90, rien à voir avec une assistance traditionnelle par dépression!!!
Invité- Invité
Re: pas terrible les freins
moi plus comprendre tous se bazar vit le décodeur voila et puis:drunken:
je fiat quoi
je regarde ou
je démonte quoi
je fiat quoi
je regarde ou
je démonte quoi
iron-d- DEPENDANT(E)
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iron-d- DEPENDANT(E)
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Re: pas terrible les freins
Si tu as effectivement une pompe hydraulique, c'est que tu es équipé de l'ABS.
Dans ce cas, il faut vérifier si aux bornes de la dite pompe tu as bien une alimentation électrique lorsque tu freine avec un mauvais freinage. Si oui, il faudrait s'assurer que le circuit est bien en pression, mais ce n'est pas possible sans appareil de mesure.
Si non, il faut remonter le faisceau électrique et comprendre la raison (capteur de pression défectueux, coupure de connection électrique intermitente, relais défectueux...etc)
De toutes açon, en gros, si lorsque tu as un mauvais freinage tu n'entends pas la pompe tourner, c'est qu'il doit surement il y avoir un probléme électrique. Si elle tourne, probablement la pompe défectueuse ou l'accumulateur.
Dans les grandes lignes....
Dans ce cas, il faut vérifier si aux bornes de la dite pompe tu as bien une alimentation électrique lorsque tu freine avec un mauvais freinage. Si oui, il faudrait s'assurer que le circuit est bien en pression, mais ce n'est pas possible sans appareil de mesure.
Si non, il faut remonter le faisceau électrique et comprendre la raison (capteur de pression défectueux, coupure de connection électrique intermitente, relais défectueux...etc)
De toutes açon, en gros, si lorsque tu as un mauvais freinage tu n'entends pas la pompe tourner, c'est qu'il doit surement il y avoir un probléme électrique. Si elle tourne, probablement la pompe défectueuse ou l'accumulateur.
Dans les grandes lignes....
Invité- Invité
Re: pas terrible les freins
oui je suis équipe de l ABS .
contacte mi on entend juste un clic et c est tous ,
je suppose que normalement elle doit tourner 1 ou 2 seconde pour ce mettre sous pression
contacte mi on entend juste un clic et c est tous ,
je suppose que normalement elle doit tourner 1 ou 2 seconde pour ce mettre sous pression
iron-d- DEPENDANT(E)
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Re: pas terrible les freins
voila mes freins fonctionne j et du passe sur overdrive pour tracter et hoooo miracle les freins fonctionne du tonnerre de dieux
quelle ne fut pas ma surprise mas face collé au pare brise
quelle ne fut pas ma surprise mas face collé au pare brise
iron-d- DEPENDANT(E)
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