calage de couples côniques
3 participants
Page 1 sur 1
calage de couples côniques
Bonsoir à tous, dites moi, si je prend un couple cônique et ses cales sur un pont pour le mettre dans le mien, le calage doit qd même être refait, non? parce j'ai envie de changer mon 4,56 par un 4,88 pour passer en 33-10,5x15 mais ce qui me fait peur, c'est de devoir tout recaler; au lieu d'en acheter un neuf, j'aimerais trouver un jeeper pour faire un echange: moi c'est un Dana30 et AMC20 alors si ça interesse quelqu'un... merci
Re: calage de couples côniques
Tu vas avoir du mal à trouver des 4.88 d'occaz et encore plus en échange...
Tous les Jeepers qui roulent en Cj D ou TD ou presque en cherchent
Tous les Jeepers qui roulent en Cj D ou TD ou presque en cherchent
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Ben oui je me doute au moins, j'aurai essayé! va savoir un coup de bol! eh les gars, par MP l'echange, par MP des fois qu'il y en ait un qui me coupe l'herbe sous le pied
21jld a écrit:Ben oui je me doute au moins, j'aurai essayé! va savoir un coup de bol! eh les gars, par MP l'echange, par MP des fois qu'il y en ait un qui me coupe l'herbe sous le pied
si jamais tu trouves,il vaut tout de meme mieux inverser les ponts entiers que de toucher aux couples
ca necessite quand meme une belle connaissance pour les reglages de contrainte du pignon d attaque
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Ok, c'est bien ce qui me chagrine pas vraiment envie de faire une salade de pignons!! vais quand même me renseigner dans mon entourage si quelqu'un de competent. merci du conseil.
Je viens de faire un tour sur ebay USA et j'ai trouvé une boîte qui vends les CC en 4,88 neufs pour 235 dollars les deux; j'attends plus que la reponse pour les fraisde port! je vous tiens au courant!
Ca y est, j'ai la reponse du vendeur, frais de port 165 dollars soit au total 400 dollars donc, 317 euros au jour d'aujourd'hui!!!! soit 1/3 du prix en France!!!! même avec quelques frais de douane et un euro qui faiblit, ça reste très rentable de commander aux USA!!!
21jld a écrit:Ca y est, j'ai la reponse du vendeur, frais de port 165 dollars soit au total 400 dollars donc, 317 euros au jour d'aujourd'hui!!!! soit 1/3 du prix en France!!!! même avec quelques frais de douane et un euro qui faiblit, ça reste très rentable de commander aux USA!!!
veux bien l'adresse en MP
Invité- Invité
Oups, désolé, c'est moi qui veux bien le message en MP
Isa ne c'était pas déconnectée
Isa ne c'était pas déconnectée
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille