Réhausse CJ7
2 participants
Page 1 sur 1
Réhausse CJ7
Salut à tous,
La restauration de ma CJ7 Diesel se termine et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai installé un kit 2.5" Skyjacker, ça va pas mal, mais les jumelles d'origine sont pas terribles donc j'ai commandé des jumelles en 4 cm. Quand je les aurais monté, est ce qu'il va falloir que je modifie autre chose ? Genre calage BT ou autres. Merci d'avance pour vos nombreuses lumières. A plus.
La restauration de ma CJ7 Diesel se termine et j'aurais besoin de vos lumières. J'ai installé un kit 2.5" Skyjacker, ça va pas mal, mais les jumelles d'origine sont pas terribles donc j'ai commandé des jumelles en 4 cm. Quand je les aurais monté, est ce qu'il va falloir que je modifie autre chose ? Genre calage BT ou autres. Merci d'avance pour vos nombreuses lumières. A plus.
cjmazout- NEWBIE
Prenom : vincent
Re: Réhausse CJ7
Salut, sur CJ avec 2.5" de rehausse, pas d'adaptations particulières à prévoir pour la plaque de BT
Avec 4" non plus d'ailleurs
Avec 4" non plus d'ailleurs
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Salut,
Merci pour l'info. En plus de mon kit 2.5" j'ajoute des jumelles de 4cm donc pas de calage c'est bien ça. Je pensais qu'avec les jumelles en plus il faudrait que je cale. A plus.
Merci pour l'info. En plus de mon kit 2.5" j'ajoute des jumelles de 4cm donc pas de calage c'est bien ça. Je pensais qu'avec les jumelles en plus il faudrait que je cale. A plus.
cjmazout- NEWBIE
Bien souvent, des cales sont intégrées au paquet de lames, ça permet de réaligner tes ponts pour que les arbres de transmission travaillent dans l'axe, mais sur CJ, la "marge de travail" est beaucoup plus importante que sur XJ ou YJ. 4 cm sur tes jumelles te donnent 2 cm de rehausse plus tes 2.5' ça te fait au total un peu plus de 3', tu ne risque rien. J'ai 4.5' sur les lames, plus 1.5' sur les jumelles, et mes arbres de transmission travaillent plutôt bien
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
Salut,
Merci à toi pour les infos, super !
A plus.
Merci à toi pour les infos, super !
A plus.
cjmazout- NEWBIE
Page 1 sur 1