problème tirette de phare
+2
godzilla
Huskybandit
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: problème tirette de phare
Te reste plus qu'à en trouver un autre
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
ayé, je viens de monter une nouvelle tirette.... et ........
ca marche po!!!!
mais qu'est ce donc alors????
un relais, mais ou?
demain je reverifie tout les fusibles, meme ceux qui n'ont rien a voir... c'est tellement vicieux ces fusibles , que parfois on les teste positif, mais il ne fonctionne plus quand meme.... j'ai deja eu le tour....
apres je vais encore verifier les relais qui sont sous le volant... mais comment faire pour vraiment etre sur....
ou j'ai pas encore regarder c'est les fusible dans le capot moteur, je pense pas qu'il y a des liens, mais bon
ca marche po!!!!
un relais, mais ou?
demain je reverifie tout les fusibles, meme ceux qui n'ont rien a voir... c'est tellement vicieux ces fusibles , que parfois on les teste positif, mais il ne fonctionne plus quand meme.... j'ai deja eu le tour....
apres je vais encore verifier les relais qui sont sous le volant... mais comment faire pour vraiment etre sur....
ou j'ai pas encore regarder c'est les fusible dans le capot moteur, je pense pas qu'il y a des liens, mais bon
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Huskybandit a écrit:ayé, je viens de monter une nouvelle tirette.... et ........
ca marche po!!!!
un relais, mais ou?
c'est bin vrai
Invité- Invité
AHHHHHHHHHHHHH PUUUUUUUUUTTTTTAINNNNNNNNNNNN DEEEEEEEEE FFFFFFFFFUUUUUUUUSSSSSSSIIIIIBLE de merde!!!!!!!!!
ca fait une semaine que je galère, que je desosse le cherok!! que je teste dans tous les sens, les contacteurs pour une saloperie de fusible!!!!!!!!
et pourtant je les avais testé tous 1 par 1 le premier jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la 2ème fois que ca m'arrive ce truc, j'aurai du me mefier!!!!
c'est seulement en le changeant pour un autre que j'ai trouvé!!!!!!
à l'ohmetre il est bon!!!!!!!! deviner ce que lui ai fait!!! JE L'AI MASSACRE A COUP DE MASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info c'est le fusible 15 qui merdait!!!!! sur la notice ca n'a rien a voir......
JEANNI je crois que je suis bon pour un avoir un master en electricité aussi.......
c'est quand meme franchement vicieux ces jeeps... tous ca parce que je m'occupais pas assez d'elle
franchement, j'ai l'impression qu'elle c'est bien foutu de moi!!!!!!!!!!
en tous cas si un jour je pars dans un lointain pays, c'est sur ca sera en cherok!!! a chaque fois qu'il y a un truc qui deconne c'est toujours les fusibles, c'est pas dur!!!!!!!
ca fait une semaine que je galère, que je desosse le cherok!! que je teste dans tous les sens, les contacteurs pour une saloperie de fusible!!!!!!!!
et pourtant je les avais testé tous 1 par 1 le premier jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la 2ème fois que ca m'arrive ce truc, j'aurai du me mefier!!!!
c'est seulement en le changeant pour un autre que j'ai trouvé!!!!!!
à l'ohmetre il est bon!!!!!!!! deviner ce que lui ai fait!!! JE L'AI MASSACRE A COUP DE MASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour info c'est le fusible 15 qui merdait!!!!! sur la notice ca n'a rien a voir......
JEANNI je crois que je suis bon pour un avoir un master en electricité aussi.......
c'est quand meme franchement vicieux ces jeeps... tous ca parce que je m'occupais pas assez d'elle
franchement, j'ai l'impression qu'elle c'est bien foutu de moi!!!!!!!!!!
en tous cas si un jour je pars dans un lointain pays, c'est sur ca sera en cherok!!! a chaque fois qu'il y a un truc qui deconne c'est toujours les fusibles, c'est pas dur!!!!!!!
chez machin truc ils vendent des fusibles qui quand ils grillent , ils restent allumés ça aide
remarque moi aux 24 h quand je suis rentré sans lumiere , j'ai dit je crois que j'ai grillé un fusible mais c'est drole cela ne s'est pas allumé évidemment j'avais perdu la calandre et les phares , meme pas rendu compte
y a quoi comme master pour çà
Invité- Invité
un master ne se donne qu'une fois et à une seule personne donc ayant fais cette bêtise avant toi je garde mon master que je ne donnerai que le jour où je quitte le forum c'est à dire jamaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiis
béa pour toi je verrais bien un master en blondinerie (sur ce coup là)
béa pour toi je verrais bien un master en blondinerie (sur ce coup là)
Invité- Invité
j'ai pensé a changer les fusible pour des fusible qui s'allument... si ca marche ca ne sera que benefique!!!
bon tant mieux si j'ai pas de master , je te le laisse
Huskybandit a écrit:j'ai pensé a changer les fusible pour des fusible qui s'allument... si ca marche ca ne sera que benefique!!!
par contre je te citerais à la prochaine réunion des modos pour que tu sois master suppléant
sinon tant mieux que ton soucis soit résolu
Invité- Invité
Huskybandit a écrit:
Le fusible numéroté 7 (http://jeep.superforum.fr/electricite-f23/schema-porte-fusible-xj-t5146.htm?highlight=fusible)
est noté 15 sur le manuel d'atelier .... et commande bien le réhostat.
Invité- Invité
bonjour,
je possede depuis peu un cherokee 2.1 td de 1989 et j'ai un pb de veilleuses.
j'ai lu qu'il fallait demonter le bouton a tirrette et que le probleme provient de la .j'ai suivi vos conseille en demontant par le bas ,mais impossible de deconnecter les branchements et de sortir le bloc noir!
comment faire?et est ce sur que le probleme vienne de la?
merci d'avance
j'ai lu qu'il fallait demonter le bouton a tirrette et que le probleme provient de la .j'ai suivi vos conseille en demontant par le bas ,mais impossible de deconnecter les branchements et de sortir le bloc noir!
merci d'avance
did13aix- NEWBIE
did13aix a écrit:bonjour,
merci d'avance
Je pense qu'une petite présentation dans la rubrique adéquate serait plus sympathique et permettrait de faire connaissance, c'est une des règles de ce forum. Merci.
Soit le bienvenu
Didier
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
Page 2 sur 2 • 1, 2