lames de chrysler voyageur
3 participants
Page 1 sur 1
lames de chrysler voyageur
salut a tous,j'ai dégoté de lames de chrysler voyageur qui devraient s'adapter sur le XJ dont les lames sont a l'horizontale au bout de 280000km!
cependant la derniere lame (celle du bas est "plate" est n'est maintenue qu'en son centre,je me demande si je ne dois pas la couper pour éviter de l'accrocher en TT,Qu'en pensez vous?
cependant la derniere lame (celle du bas est "plate" est n'est maintenue qu'en son centre,je me demande si je ne dois pas la couper pour éviter de l'accrocher en TT,Qu'en pensez vous?
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
Re: lames de chrysler voyageur
Salut,
Oui tu peux la couper aux extrémités, cette lame sert que pour la charge du véhicule, cependant sur un des mes kit Procomp, il y avait cette lame droite et elle n'accrochait nul part.
Lolo
Oui tu peux la couper aux extrémités, cette lame sert que pour la charge du véhicule, cependant sur un des mes kit Procomp, il y avait cette lame droite et elle n'accrochait nul part.
Lolo
Invité- Invité
C'est la la lame "sous maitresse", qui sert à éviter que les lamme se plient dans l'autre sens ou cassent, en cas de chargement lourd, c'est aussi celle qui tasse les vertèbres
tu peux soit la couper, soit la retirer, ou bien la laisser si tu trouve l'ensemble assez confortable et qu'en fin de compte ce n'est pas si emcombrant en TT.
tu peux soit la couper, soit la retirer, ou bien la laisser si tu trouve l'ensemble assez confortable et qu'en fin de compte ce n'est pas si emcombrant en TT.
roadwolf- INCURABLE
roadwolf a écrit:C'est la la lame "sous maitresse", qui sert à éviter que les lamme se plient dans l'autre sens ou cassent, en cas de chargement lourd, c'est aussi celle qui tasse les vertèbres
Pas mieux
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille