Dana 35 ou chrysler 8.25?
3 participants
Page 1 sur 1
Dana 35 ou chrysler 8.25?
Voilà pour commander mon kit +3" je dois savoir si j'ai un pont arrière Dana 35 ou un chrysler 8.25..
Comment puis-je le savoir? C'est un cherokee 4.0 de 2000...
Comment puis-je le savoir? C'est un cherokee 4.0 de 2000...
Re: Dana 35 ou chrysler 8.25?
Salut
En principe pas facile car ils se ressemblent très fort, les deux couvercles ont le même nombre de boulons...
Mais... il y as un truc...
Mesurer le diamètre des trompettes de ponts: le Dana 35 fait 2 3/4" et le Chrysler 3", sachant qu'un pouce fait 2.54 cm...
Le plus facile est de prendre la mesure aux étriers.
A toi de jouer
Ps: en plus il semblerais que le Chrysler n'aie jamais été monté sur les véhicules équipés d'ABS.
En principe pas facile car ils se ressemblent très fort, les deux couvercles ont le même nombre de boulons...
Mais... il y as un truc...
Mesurer le diamètre des trompettes de ponts: le Dana 35 fait 2 3/4" et le Chrysler 3", sachant qu'un pouce fait 2.54 cm...
Le plus facile est de prendre la mesure aux étriers.
A toi de jouer
Ps: en plus il semblerais que le Chrysler n'aie jamais été monté sur les véhicules équipés d'ABS.
Pour t'aider...
3eme colonne premiere ligne :Le Dana 35... et juste en dessous de chrysler 8.25...
Ca faisait rire les copains... maintenant moins !!!
Bon courage !!!
Gilles
3eme colonne premiere ligne :Le Dana 35... et juste en dessous de chrysler 8.25...
Ca faisait rire les copains... maintenant moins !!!
Bon courage !!!
Gilles
Tiens encore mieux!!!
(Merci JeepForum)
DANA 35:
Chrysler 8.25...
Amicalement
Gilles
(Merci JeepForum)
DANA 35:
Chrysler 8.25...
Amicalement
Gilles
Super Merci! Je vais aller voir ça alors! Après, restera à trouver le meilleur rapport qualité prix pour le kit!
Voilà j'ai été voir ce que ça donnait:
J'en profite pour me présenter:
Uploaded with ImageShack.us
Selon moi c'est un Dana 35, mais je n'arrive pas à lire les chiffres dessus, donc pouvez vous me conforter dans mon choix??
Pas évident avec le cul du che' qui pend et le réservoir juste après le pont...
J'en profite pour me présenter:
Selon moi c'est un Dana 35, mais je n'arrive pas à lire les chiffres dessus, donc pouvez vous me conforter dans mon choix??
Pas évident avec le cul du che' qui pend et le réservoir juste après le pont...
Salut,
premier niveau... gratte le bouchon de remplissage, si il y a écrit DANA... c'est un DANA
... mais je crois deviner le sigle DANA... à verifier...
Sinon l'identification se trouve sur les demis arbres... ou sur l'etiquette retenue par 2 boulons du carter d'huile au depart de l'arbre
gauche que l'on 'devine' à gauche de tes photos... il doit y avoir écrit la marque ... le ratio ... et d'autres infos... nombre de dents
pignon/couronne...
Bon courage
premier niveau... gratte le bouchon de remplissage, si il y a écrit DANA... c'est un DANA
... mais je crois deviner le sigle DANA... à verifier...
Sinon l'identification se trouve sur les demis arbres... ou sur l'etiquette retenue par 2 boulons du carter d'huile au depart de l'arbre
gauche que l'on 'devine' à gauche de tes photos... il doit y avoir écrit la marque ... le ratio ... et d'autres infos... nombre de dents
pignon/couronne...
Bon courage