Plus de feux stop
2 participants
Page 1 sur 1
Plus de feux stop
Salut à tous.. je n'ai plus de feux stops sur mon SJ de 79. A priori il est logique de penser que ca peut venir de l'interrupteur situé sous la pédale de frein. Comment teste on un interrupteur avec un voltmetre (je n'y connais rien en électricité).. et à tout hasard.. quelqu'un à t il un interrupteur de freins pour SJ de 79 en stock ?
Invité- Invité
Re: Plus de feux stop
Salut Fab
pour tester la continuité d un interrupteur tu positionnes ton testeur sur ohm (un logo omega)
tu fais toucher tes 2 sondes.....tu vas voir ce qui se passe sur l ecran......puis tu positionnes tes 2 sondes ,une sur chaque borne de l inter....tu actionnes l inter (sondes branchees) et tu dois avoir la meme chose que si tu faisais toucher les sondes entre elles.
pascal (pas tres doué non plus..... )
pour tester la continuité d un interrupteur tu positionnes ton testeur sur ohm (un logo omega)
tu fais toucher tes 2 sondes.....tu vas voir ce qui se passe sur l ecran......puis tu positionnes tes 2 sondes ,une sur chaque borne de l inter....tu actionnes l inter (sondes branchees) et tu dois avoir la meme chose que si tu faisais toucher les sondes entre elles.
pascal (pas tres doué non plus..... )
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
N'oublie pas de débrancher les cosses avant sinon,tu auras un retour par l'ampoule.As tu vérifier le fusible?on ne sait jamais
cedric du 70- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : cedric
J'ai pas trouvé de fusible sur les stops , je cherche encore sur les schémas et sur le haynes, mais il semble que ca soit un coupe circuit.. lequel coupe circuit je ne suis pas arrivé à localiser.
Toutefois, j'ai l'impression qu'un interrupteur modèle 81 a été bricolé sur un 79. L'interrupteur testé est correct, quand je prend la tension (?) entre les plots du connecteur de l'interrupteur j'ai rien.