Kate n'a plus de feux de stop
3 participants
Page 1 sur 1
Kate n'a plus de feux de stop
Salut à tous,
Un gentil monsieur, m'avait signalé que j'avais plus de feux de stop quand je freinais !
Je regardais le schéma électrique, et y a un contacteur de feu de stop près de la colonne de direction, j'ai réussi à démonter la fiche mais faut être contorsionniste, et je l'ai testé,du jus arrive bien, avant que je démonte ce fichu contacteur que je n'arrive, les feux de stop ne dépendent pas des fusibles ?
Et sinon, pouvez vous me faire des photos de ce fameux contacteur, et de son emplacement car je ne vois pas par où il faut la démonter !
Merci d'avance
Un gentil monsieur, m'avait signalé que j'avais plus de feux de stop quand je freinais !
Je regardais le schéma électrique, et y a un contacteur de feu de stop près de la colonne de direction, j'ai réussi à démonter la fiche mais faut être contorsionniste, et je l'ai testé,du jus arrive bien, avant que je démonte ce fichu contacteur que je n'arrive, les feux de stop ne dépendent pas des fusibles ?
Et sinon, pouvez vous me faire des photos de ce fameux contacteur, et de son emplacement car je ne vois pas par où il faut la démonter !
Merci d'avance
vincent57- INTOXIQUE(E)
Re: Kate n'a plus de feux de stop
Salut Vincent,
Regarde déjà si ton contacteur fonctionne avec un ohmmetre
Après fusible (mais je crois pas qu'il y ait UN fusible QUE pour les feux stop)..., ampoules grillées ,connecteur mal enfiché , puis enfin mauvaise masse
Amicalement,
Gilles
Regarde déjà si ton contacteur fonctionne avec un ohmmetre
Après fusible (mais je crois pas qu'il y ait UN fusible QUE pour les feux stop)..., ampoules grillées ,connecteur mal enfiché , puis enfin mauvaise masse
Amicalement,
Gilles
J'ai eu un problème similaire sur la mienne à une époque : ampoule grillée, qui mettait le bazar....à chaque coup de frein, ca faisait un appel de phares
bensoltane- V.I.P
Salut,
Cette fois ci, j'avais plus de feux stop sur ma Kate donc ça venait du fusible
Voici le plan de fusible que je me suis permis de rajouter une modif
A+
Vincent
Cette fois ci, j'avais plus de feux stop sur ma Kate donc ça venait du fusible
Voici le plan de fusible que je me suis permis de rajouter une modif
A+
Vincent
vincent57- INTOXIQUE(E)