vibration
4 participants
Page 1 sur 1
vibration
bon un peu de sèrieux
depuis hier mon chee se met à trembler quand je suis entre 80 et 90 kmh
qu'est ce qui se passe car ça fout quand même un peu les jetons
depuis hier mon chee se met à trembler quand je suis entre 80 et 90 kmh
qu'est ce qui se passe car ça fout quand même un peu les jetons
Invité- Invité
Re: vibration
Sérieux... je viens de galèré 1 mois avec JeepEric et à force d'élimination on a trouver le silentbloc de la boite de transfert HS.......
Et malgrès tout il resntait les vibrations à lavant
Et malgrès tout il resntait les vibrations à lavant
Invité- Invité
Re: vibration
stef64 a écrit:Sérieux... je viens de galèré 1 mois avec JeepEric et à force d'élimination on a trouver le silentbloc de la boite de transfert HS.......
Et malgrès tout il resntait les vibrations à lavant
et la solution c'est quoi stef parce que ça sent la casse ça non
Invité- Invité
Re: vibration
Non, c'est le silentbloc qu'il y a entre ta boite de transfert et la traverse.... mais ce n'est qu'une piste....
Les tremblements ça peut venir de :
Croisillons HS
Pneus Déformés ou un plomb d'équilibrage qui a sotté.
Amortisseur de direction HS
Arbre de transmission mal équilibré (et oui ça existe !!!)
Et plein d'autres conneries, en plus comme je te dis Jeeperic était persuadé que ça venait de la direction et c'était la boite de transfert.
Les tremblements ça peut venir de :
Croisillons HS
Pneus Déformés ou un plomb d'équilibrage qui a sotté.
Amortisseur de direction HS
Arbre de transmission mal équilibré (et oui ça existe !!!)
Et plein d'autres conneries, en plus comme je te dis Jeeperic était persuadé que ça venait de la direction et c'était la boite de transfert.
Invité- Invité
Re: vibration
stef64 a écrit:Non, c'est le silentbloc qu'il y a entre ta boite de transfert et la traverse.... mais ce n'est qu'une piste....
Les tremblements ça peut venir de :
Croisillons HS
Pneus Déformés ou un plomb d'équilibrage qui a sotté.
Amortisseur de direction HS
Arbre de transmission mal équilibré (et oui ça existe !!!)
Et plein d'autres conneries, en plus comme je te dis Jeeperic était persuadé que ça venait de la direction et c'était la boite de transfert.
pour les croisillons c'est possible vu que je n'ai pas réaligné mon pont ar lors de ma réhausse de 3"
pour les pneus aussi mais si un plomb saute elle tirerait d'un coté non
amortos de direction je vais checker car il est d'origine à mon avis
et l'arbre de transmission va aussi regarder
merci mon stef (poste technique )
Invité- Invité
Re: vibration
Un amortisseur de direction d'origine avec une réhausse de 3 pouces commence par là, de toutes façons il faut que tu le changes
Lolo
Lolo
Invité- Invité
Re: vibration
jeanmi a écrit:
pour les croisillons c'est possible vu que je n'ai pas réaligné mon pont ar lors de ma réhausse de 3"
on ne réaligne que le pont avant à cause de la barre panhard ( mettre une réglable) ... le pont arrière est statique.
Et encore !!!! sur le 4.0L j'en ai mis une mais il n'y en avait francement pas besoin et en tout cas ce n'est pas ça qui va faire trembler
ta vieille carcasse.
Au faite, ça tremble depuis toujours ou bien ça vient seulement de t'arrriver ????????
Invité- Invité
Re: vibration
stef64 a écrit:jeanmi a écrit:
pour les croisillons c'est possible vu que je n'ai pas réaligné mon pont ar lors de ma réhausse de 3"
on ne réaligne que le pont avant à cause de la barre panhard ( mettre une réglable) ... le pont arrière est statique.
Et encore !!!! sur le 4.0L j'en ai mis une mais il n'y en avait francement pas besoin et en tout cas ce n'est pas ça qui va faire trembler
ta vieille carcasse.
Au faite, ça tremble depuis toujours ou bien ça vient seulement de t'arrriver ????????
depuis un petit bout de temps mais ça n'avais pas l'air inquiètant mais depuis hier j'ai l'impression que ça s'accentue
quand je dis réaligner le pont ar je voulais dire lui diminuer l'angle car en réhaussant je casse l'alignement de l'arbre donc lui mettre deux cales bisautées entre les lames et le pont
tu saisis
Invité- Invité
Re: vibration
Sinon, je peux te débarasser des vibrations et de ton Chee par la même occasion pour un prix correct.
Tu me donne 500 euros et c'est bon, prx d'amis.
Ok, je suis déjà parti.
Tu me donne 500 euros et c'est bon, prx d'amis.
Ok, je suis déjà parti.
W.E.COYOTE- INCURABLE
- Nombre de messages : 583
Age : 53
Localisation : Blackland-Belgique
Prenom : Mike
Date d'inscription : 26/12/2006
Re: vibration
W.E.COYOTE a écrit:Sinon, je peux te débarasser des vibrations et de ton Chee par la même occasion pour un prix correct.
Tu me donne 500 euros et c'est bon, prx d'amis.
Ok, je suis déjà parti.
et une photo avec sans doute
Invité- Invité
Re: vibration
Si tes vibrations sont venues d'un coup, il y a de fortes chances que tu aies perdu un plomb d'équlibrage sur une jante! et de perdre un plomb ne fait pas tirer ton cherok d'un côté!!
Re: vibration
21jld a écrit:Si tes vibrations sont venues d'un coup, il y a de fortes chances que tu aies perdu un plomb d'équlibrage sur une jante! et de perdre un plomb ne fait pas tirer ton cherok d'un côté!!
ils sont tous en place
si j'ai le temps ce week end je vais mettre les roues d'origine pour voir si je n'ai pas un pneu déformé
Invité- Invité
Re: vibration
jeanmi a écrit:ils sont tous en place
si j'ai le temps ce week end je vais mettre les roues d'origine pour voir si je n'ai pas un pneu déformé
Pneu deformé, tu mets ton pont sur cric, tu souleves pour faire décoller la roue de quelques mm et tu la tournes.
Si elle touche à un moment c'est que tu as une hernie à cet endroit là.
Invité- Invité
Re: vibration
jeanmi a écrit:stef64 a écrit:jeanmi a écrit:
pour les croisillons c'est possible vu que je n'ai pas réaligné mon pont ar lors de ma réhausse de 3"
on ne réaligne que le pont avant à cause de la barre panhard ( mettre une réglable) ... le pont arrière est statique.
Et encore !!!! sur le 4.0L j'en ai mis une mais il n'y en avait francement pas besoin et en tout cas ce n'est pas ça qui va faire trembler
ta vieille carcasse.
Au faite, ça tremble depuis toujours ou bien ça vient seulement de t'arrriver ????????
depuis un petit bout de temps mais ça n'avais pas l'air inquiètant mais depuis hier j'ai l'impression que ça s'accentue
quand je dis réaligner le pont ar je voulais dire lui diminuer l'angle car en réhaussant je casse l'alignement de l'arbre donc lui mettre deux cales bisautées entre les lames et le pont
tu saisis
comme ta dit stef regarde tes cilenblocs moteur et boite et sutout réaligne ton arbre
jakes64600- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1117
Localisation : Anglet - Pays Basque
Date d'inscription : 22/09/2006
Re: vibration
bon alors si il vibre vraiment beaucoup,profite s'en pour faire un tour et essaye de faire pipi en meme temps mais attention pas plus de trois fois,sinon il vont te prendre pour un obsede dans le quartier
Invité- Invité
Re: vibration
ca peut etre aussi un roulement de moyeu avant.... ca fait un boucan infernal quand c'est mort.... et on l'impression que le pont est mort.....je les trouve relativement fragile c'est roulement.... je l'ai ai fait y'a 80 000 km... et le bruit reapparait dejà!!! exactement pareil.... sauf que 260 euros le coté (moyeu complet)
ca commence tout doucement la vibration et d'un seul coup ca s'accentue tres fort...
ca commence tout doucement la vibration et d'un seul coup ca s'accentue tres fort...
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 932
Age : 44
Localisation : 62 Montreuil sur mer
Prenom : Greg
Date d'inscription : 17/05/2006
Sujets similaires
» vibration sur le cofre
» vibration WJ 3.1 2000
» vibration direction
» vibration train avant cherokee 2,8 crd kj
» vibration a la deceleration
» vibration WJ 3.1 2000
» vibration direction
» vibration train avant cherokee 2,8 crd kj
» vibration a la deceleration
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum