probleme de boit ????
4 participants
Page 1 sur 1
probleme de boit ????
hello tout le monde voila j'ai un souci avec ma boite de transfert qui rechigne a engager les courtes.
QUand je change de rapport les boite font un gros bruit de pignon, je ne sais pas si cela vient de la boite de transfert ou de la ba
si je change de rapport de transfert moteur a l' arret ca passe en courte mais parfois saute en neutre?
je ne sais pas ce que je dois faire.
QUand je change de rapport les boite font un gros bruit de pignon, je ne sais pas si cela vient de la boite de transfert ou de la ba
si je change de rapport de transfert moteur a l' arret ca passe en courte mais parfois saute en neutre?
je ne sais pas ce que je dois faire.
jeanphidaub- NEWBIE
Prenom : jean-phi
Re: probleme de boit ????
peu etre une petite vidange pour commencer .
eric
eric
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
ben oui, mais je l'ai jamais fait.
qlq un aurait des conseil pour moi
qlq un aurait des conseil pour moi
jeanphidaub- NEWBIE
rien à voir, mais tu as une réhausse de combien pour passer tes 31 ? Tu as modifié les ailes ?
Invité- Invité
si tu a rabaisser la boite de transfert ca peut venir de la... le levier ne va pas a fond.... et passe mal les courte....
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
he non il ny a pas de rehausse pour les 31
la boite n a pas ete rabaisee
quand je suis en longue aucun soucis, je mets la boite en neutre et je passe les courtes, la gros craquements
la boite n a pas ete rabaisee
quand je suis en longue aucun soucis, je mets la boite en neutre et je passe les courtes, la gros craquements
jeanphidaub- NEWBIE
Ca marchait normalement avant ? Parce que j'ai eu ca au début avec le mien, la boite n'avait jamais servi, apres deux trois utilisations plus de bruit
Invité- Invité
moi aussi j'ai remarqué qu'une boite de transfert qui ne sert jamais c pas top...
d'ailleurs on le ressent quand on s'en sert lors d'une sortie, ensuite ca donne l'impression de mieux fonctionner, les rapport passe mieux ,c moins rugueux... impression?
d'ailleurs on le ressent quand on s'en sert lors d'une sortie, ensuite ca donne l'impression de mieux fonctionner, les rapport passe mieux ,c moins rugueux... impression?
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Salut jeanphi,
sur ta fourchette de synchro, tu as des petits patins en nylon qui permettent une bonne glisse et un bon engagement de ceux ci.
En ouvrant ma np 231, je me suis aperçu qu'un morceau trainait dans le fond de celle ci.
Donc je dirais soit patins soit syncro.
Dans les 2 cas tu dois ouvrir pour voir.
sur ta fourchette de synchro, tu as des petits patins en nylon qui permettent une bonne glisse et un bon engagement de ceux ci.
En ouvrant ma np 231, je me suis aperçu qu'un morceau trainait dans le fond de celle ci.
Donc je dirais soit patins soit syncro.
Dans les 2 cas tu dois ouvrir pour voir.
W.E.COYOTE- INCURABLE
Prenom : Mike
euh ok mai j'ai jamais ouvert ce genre de chose, vous auriez qlq photos et des indications pour moi?
et c'est quelle modele la bt sur zj 5.2 que je puisse trouver un éclater, cela m'aiderait deja bien
et c'est quelle modele la bt sur zj 5.2 que je puisse trouver un éclater, cela m'aiderait deja bien
jeanphidaub- NEWBIE
NP 242 ou si transmission intégrale permanente NP 249.
De toute façon, tu as une vignette métal au cul du couvercle pur te permattre l'identification.
Je t'envois les éclatés en MP.
A+
De toute façon, tu as une vignette métal au cul du couvercle pur te permattre l'identification.
Je t'envois les éclatés en MP.
A+
W.E.COYOTE- INCURABLE
il y a un problème avec l'hébergeur d'images, je te les ai envoyées par forum4X4.be
a+
a+
W.E.COYOTE- INCURABLE
Alors, ça t'aide?
W.E.COYOTE- INCURABLE
merci xman, c'est mieu que de ne rien savoir.
est ce que cela pourait venir de la ba qui continuerait de tourner meme en neutre?
une vidange de la ba est de toute facon au programme .J'ai deja une idée de la focon de procédé mais si un de vous pouvait m' expliquer (quelle tuyaux sert de retour verl a boite....)
est ce que cela pourait venir de la ba qui continuerait de tourner meme en neutre?
une vidange de la ba est de toute facon au programme .J'ai deja une idée de la focon de procédé mais si un de vous pouvait m' expliquer (quelle tuyaux sert de retour verl a boite....)
jeanphidaub- NEWBIE
j'ai vidanger la bt et regler la tringle de commande qui faisait sauter les courtes;c'est deja beaucoup mieux. mais je me demande si il est possible que la ba continue de tourner meme sur le neutre?
elle n'à pas encore ete vidangee. est ce qu une vielle huille de boite pourait produire cette effet la?
elle n'à pas encore ete vidangee. est ce qu une vielle huille de boite pourait produire cette effet la?
jeanphidaub- NEWBIE