jeep gladiator
+10
jack74
TRISTANLCF
chevrier
glj
VIC
mud89
sportsidedan
Belgianjeeper
Honcho
jeepamerica
14 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
jeep gladiator
recherche jeep gladiator petite calandre et les 4 phares rond
_______________________________________________________
wrangler yj 92 V8 528 Hemi 8 litres 610 ch dans 3 mois et19 jours
_______________________________________________________
wrangler yj 92 V8 528 Hemi 8 litres 610 ch dans 3 mois et19 jours
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
j'aurais mis ca dans annonce moi.. sauf erreur de ma part, les gladiator n'existent qu'en calandre "rhino", apres c'est des J-trucks.
Invité- Invité
Re: jeep gladiator
Daace a écrit:j'aurais mis ca dans annonce moi.. sauf erreur de ma part, les gladiator n'existent qu'en calandre "rhino", apres c'est des J-trucks.
s'est la jeep du film trémors ( petite calandre et quatre phares rond )
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
calandre "Rhino" c'est ca.. derriere la calandre de tous les FSJ on retouve les fixations pour poser cette calandre et les phares ronds.
Invité- Invité
Re: jeep gladiator
jeepamerica a écrit:Daace a écrit:j'aurais mis ca dans annonce moi.. sauf erreur de ma part, les gladiator n'existent qu'en calandre "rhino", apres c'est des J-trucks.
s'est la jeep du film trémors ( petite calandre et quatre phares rond )
confirm jeep gladiator 1965 j300
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
autant pour moi les numéros de J changent en fonctions des années.. trois chiffres jusqu'en 1965, 4 jusqu'en 74, series 4000 de 70 a 74 puis passage à 2 numeros.
Invité- Invité
Re: jeep gladiator
Exact !
Steph.
Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2605
Age : 47
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007
Re: jeep gladiator
s'est ce modele que je rechercheHoncho a écrit:Exact !
Steph.
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
le modele en dessus dans le post de Honcho, c'est un phare carrés sans sa calandre.. c'est ce que je te dis tous les j-trucks et fsj ont derriere leur calandre le panneau pour la petite calandre et les phares ronds
Invité- Invité
Re: jeep gladiator
Daace a écrit:
le modele en dessus dans le post de Honcho, c'est un phare carrés sans sa calandre.. c'est ce que je te dis tous les j-trucks et fsj ont derriere leur calandre le panneau pour la petite calandre et les phares ronds
ah ok j'ai compris maintenant s'est genial ca merci pour ce renseignement
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
Honcho a écrit:Exact !
Steph.
salut à toi honcho tu est belge je crois ? voila la jeep que je cherche s'est une comme la tienne s'est la mème que le film trémors mais avec la calandre rhino et les phares rond je vois à tavers ta calandre les trous pour les optiques rond si tu connais un modèle comme le tient a vendre je suis preneur prix sans importance a+
__________________________________________________________
wrangler yj 92 V8 528 Hemi 8 litres 610 ch dans 3mois et 18 jours
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
on dirais un M715
terrible le look , moi ma préféré dans ce genre de bête c'est le honcho du film twister
benne courte step side , jaune avec les bandes bleu !
tout simplement magnifique , mais peut etre qu'un jour je roulerai en comanche
pour moi c'est le saint graal , mais qui c'est peut être qu'un jour je l'aurais . . .
terrible le look , moi ma préféré dans ce genre de bête c'est le honcho du film twister
benne courte step side , jaune avec les bandes bleu !
tout simplement magnifique , mais peut etre qu'un jour je roulerai en comanche
pour moi c'est le saint graal , mais qui c'est peut être qu'un jour je l'aurais . . .
Invité- Invité
Re: jeep gladiator
jeepamerica a écrit:Honcho a écrit:Exact !
Steph.
salut à toi honcho tu est belge je crois ? voila la jeep que je cherche s'est une comme la tienne s'est la mème que le film trémors mais avec la calandre rhino et les phares rond je vois à tavers ta calandre les trous pour les optiques rond si tu connais un modèle comme le tient a vendre je suis preneur prix sans importance a+
__________________________________________________________
wrangler yj 92 V8 528 Hemi 8 litres 610 ch dans 3mois et 18 jours
Salut a toi Jeepamerica
Helas je ne suis pas de Belgique mais plustôt sur Toulon et le mien est un J10 de 1979.
Pour mettre la Rhino je crois qu'il faut modifier les pates de fixations, les 6 entre les phares et les clignos et les 4 au dessus, mais c'est faisable.
Attention, la tole est fine a cet endroi donc tu ne peux pas modifier trop souvent.
A+ Steph.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2605
Age : 47
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007
Re: jeep gladiator
Une fois la calandre en place, ça donne ça.
Avec et sans pare bufle.
Avec et sans pare bufle.
Honcho- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 2605
Age : 47
Localisation : Var
Prenom : Steph
Date d'inscription : 23/10/2007
Re: jeep gladiator
Honcho a écrit:jeepamerica a écrit:Honcho a écrit:Exact !
Steph.
salut à toi honcho tu est belge je crois ? voila la jeep que je cherche s'est une comme la tienne s'est la mème que le film trémors mais avec la calandre rhino et les phares rond je vois à tavers ta calandre les trous pour les optiques rond si tu connais un modèle comme le tient a vendre je suis preneur prix sans importance a+
__________________________________________________________
wrangler yj 92 V8 528 Hemi 8 litres 610 ch dans 3mois et 18 jours
Salut a toi Jeepamerica
Helas je ne suis pas de Belgique mais plustôt sur Toulon et le mien est un J10 de 1979.
Pour mettre la Rhino je crois qu'il faut modifier les pates de fixations, les 6 entre les phares et les clignos et les 4 au dessus, mais c'est faisable.
Attention, la tole est fine a cet endroi donc tu ne peux pas modifier trop souvent.
A+ Steph.
excuse moi mais j'avais vu des plaques belges sur ta jeep je pansais que tu venais de belgique
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
Belgianjeeper a écrit:Salut
J'ai celui là à vendre:
Avec sa calandre
Les autres photos ici: Wago 73
pas mal mais je cherche le modele 1969 avec benne courte merci pour ton info
___________________________________________
wrangler yj 92 V8 528 Hemi 8 litres 610 ch dans 3mois et 17 jours
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
Salut, le Gladiator, n'a pas 4 phares ronds, mais deux phares et deux caches.
Attention, sur les series avec phares carrés, la découpe dérrière le phare n'est pas ronde, les feux ronds ne se montent pas.
Par contre c'est possible de passer les calandres dents de requins en gladiator, jusqu'à 78.
@+ Christophe.
Attention, sur les series avec phares carrés, la découpe dérrière le phare n'est pas ronde, les feux ronds ne se montent pas.
Par contre c'est possible de passer les calandres dents de requins en gladiator, jusqu'à 78.
@+ Christophe.
Invité- Invité
Re: jeep gladiator
Rubicon a écrit:Salut, le Gladiator, n'a pas 4 phares ronds, mais deux phares et deux caches.
Attention, sur les series avec phares carrés, la découpe dérrière le phare n'est pas ronde, les feux ronds ne se montent pas.
Par contre c'est possible de passer les calandres dents de requins en gladiator, jusqu'à 78.
@+ Christophe.
merci pour l'info mais je cherche le modèle 1969 à benne courte avec phares ronds et calandre rhinoa+
______________________________________________________________
wrangler yj 92 V8 528 Hemi 8 litres 610 ch dans 3 mois et 17 jours
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
http://www.v-8.fr/jeep/02986.html
tu en as un là, mais honnetement c'est dommage de transformer un golden eagle en rhino grill, pour moi. En plus au vu de ces photos, il semblerait que mon chief (qui a la meme finition soit donc un golden eagle..)
tu en as un là, mais honnetement c'est dommage de transformer un golden eagle en rhino grill, pour moi. En plus au vu de ces photos, il semblerait que mon chief (qui a la meme finition soit donc un golden eagle..)
Invité- Invité
Re: jeep gladiator
Daace a écrit:http://www.v-8.fr/jeep/02986.html
tu en as un là, mais honnetement c'est dommage de transformer un golden eagle en rhino grill, pour moi. En plus au vu de ces photos, il semblerait que mon chief (qui a la meme finition soit donc un golden eagle..)
en fait je recherche le modele 1969 avec benne courte et étroite et garde boue arriere style remorque merci quand mème pour l'info a+
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
Tu recherches ce modèle, mais il n'est pas courant :
@+ Christophe.
Tiens c'est marrant on dirait chez moi. lol
Daace a écrit: http://www.v-8.fr/jeep/02986.html
tu
en as un là, mais honnetement c'est dommage de transformer un golden
eagle en rhino grill, pour moi. En plus au vu de ces photos, il
semblerait que mon chief (qui a la meme finition soit donc un golden
eagle..)
@+ Christophe.
Invité- Invité
Re: jeep gladiator
Rubicon a écrit:Tu recherches ce modèle, mais il n'est pas courant :Tiens c'est marrant on dirait chez moi. lol
Daace a écrit: http://www.v-8.fr/jeep/02986.html
tu
en as un là, mais honnetement c'est dommage de transformer un golden
eagle en rhino grill, pour moi. En plus au vu de ces photos, il
semblerait que mon chief (qui a la meme finition soit donc un golden
eagle..)
@+ Christophe.
voila exactement le modele que je recherche il m'en faut un absolument a n'importe quel prix meci pourles photos
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
jeepamerica a écrit:Rubicon a écrit:Tu recherches ce modèle, mais il n'est pas courant :Tiens c'est marrant on dirait chez moi. lol
Daace a écrit: http://www.v-8.fr/jeep/02986.html
tu
en as un là, mais honnetement c'est dommage de transformer un golden
eagle en rhino grill, pour moi. En plus au vu de ces photos, il
semblerait que mon chief (qui a la meme finition soit donc un golden
eagle..)
@+ Christophe.
voila exactement le modele que je recherche il m'en faut un absolument a n'importe quel prix meci pourles photos
pourais-tu me donner plus de detail sur l'année du rouge ou du jaune et quel serie de ( j ) d'apres mes recherche il devrais etre plus vieux que 1969 peut etre un 1965? merci à toi
jeepamerica- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 174
Localisation : flobecq' belgique
Prenom : giovanni
Date d'inscription : 08/05/2008
Re: jeep gladiator
c'est en effet un gladiator dont tu parles. c'est plus facile à trouver, mais en général avec encore plus de rouille.
en gros... l'histoire est la suivante.
jeep à fait le willys pickup dans les années 40-50. comme sur le modèle ci-dessous de 48'
ensuite, il y eu le j10/j20/j2000/j100/ etc... bon bref tous des dérivés de gladiator, et de j10 comme les miens. en général, les bennes étaient ce qu'on appelle une benne townside ou thriftside; c'est à dire avec les côtés droits et très longue. pour varier, jeep a voulu se débarasser de son stock de bennes willys pickup; en gros la même taille, à quelques pates et fixations prêtes que celle du willys. (également le hayon qui n’est pas inscrit willys)
ça rendait le pickup plus bombé et musclé... de là son nom... le gladiator (qui n'est pas le nom d'origine, mais une appelation, comme on à tendance à dire que mon pickup rouge est un honcho alors que le nom officiel est j10 à benne sportside).
et puis, il y eu le fameux j10 des années 80. à nouveau, modèle de base avec une benne townside (donc normale) et avec la benne (exactement la même que sur le willys pickup et le gladiator; mais avec des ailes en polyester. l'histoire dit que jeep n'avait pas assez de jeux complets et à donc décider de limiter la production à 1264 exemplaires sur 3 années de production.
et ça, ça donne le résultat de mon j10 ci-dessous.
et puis, pour les gens encore plus toc toc dans la tête, il y a la rareté presque unique... un peu comme le dernier grand wagoneer qui serait de 1992 (alors que la production fut clôturée en 1991. bon bref, le j10 sportside... déjà rare de 1264 exemplaires a existé avec une cabine pré-80, c'est à dire avec la fameuse casquette, ou les sourcis comme le disent les americains…
c’est la combinaison d’une benne sportside (comme la photo ci-dessus) et la cabine à casquette.
En effet, jeep a commencer à produire le j10 sportside en 80, la plus grosse production sort d’usine sur commande en 81 et se clôture en 82. Pourquoi ? parce qu’il n’y a plus de benne willys disponible !
Et donc en 80, lorsque jeep fait la transition des cabines j10 avec casquette vers celle sans casquette, ils décident de sortir 8 (je dis bien HUIT) exemplaires avec la benne sportside et la cabine à casquette…
Résultat est le suivant :
Valeur ? je ne crois pas, mais la petite histoire est assez chouette je trouve !!!
À côté de ça, il y a des gens qui, à force de ne pas trouver de vrai benne sportside, adaptent des bennes Ford ou Chevrolet sur le chassis d’un J10. Chacun fait ce qu’il veut, mais les puristes ne veulent pas en entendre parler… assez d’accord avec cet avis !
en gros... l'histoire est la suivante.
jeep à fait le willys pickup dans les années 40-50. comme sur le modèle ci-dessous de 48'
ensuite, il y eu le j10/j20/j2000/j100/ etc... bon bref tous des dérivés de gladiator, et de j10 comme les miens. en général, les bennes étaient ce qu'on appelle une benne townside ou thriftside; c'est à dire avec les côtés droits et très longue. pour varier, jeep a voulu se débarasser de son stock de bennes willys pickup; en gros la même taille, à quelques pates et fixations prêtes que celle du willys. (également le hayon qui n’est pas inscrit willys)
ça rendait le pickup plus bombé et musclé... de là son nom... le gladiator (qui n'est pas le nom d'origine, mais une appelation, comme on à tendance à dire que mon pickup rouge est un honcho alors que le nom officiel est j10 à benne sportside).
et puis, il y eu le fameux j10 des années 80. à nouveau, modèle de base avec une benne townside (donc normale) et avec la benne (exactement la même que sur le willys pickup et le gladiator; mais avec des ailes en polyester. l'histoire dit que jeep n'avait pas assez de jeux complets et à donc décider de limiter la production à 1264 exemplaires sur 3 années de production.
et ça, ça donne le résultat de mon j10 ci-dessous.
et puis, pour les gens encore plus toc toc dans la tête, il y a la rareté presque unique... un peu comme le dernier grand wagoneer qui serait de 1992 (alors que la production fut clôturée en 1991. bon bref, le j10 sportside... déjà rare de 1264 exemplaires a existé avec une cabine pré-80, c'est à dire avec la fameuse casquette, ou les sourcis comme le disent les americains…
c’est la combinaison d’une benne sportside (comme la photo ci-dessus) et la cabine à casquette.
En effet, jeep a commencer à produire le j10 sportside en 80, la plus grosse production sort d’usine sur commande en 81 et se clôture en 82. Pourquoi ? parce qu’il n’y a plus de benne willys disponible !
Et donc en 80, lorsque jeep fait la transition des cabines j10 avec casquette vers celle sans casquette, ils décident de sortir 8 (je dis bien HUIT) exemplaires avec la benne sportside et la cabine à casquette…
Résultat est le suivant :
Valeur ? je ne crois pas, mais la petite histoire est assez chouette je trouve !!!
À côté de ça, il y a des gens qui, à force de ne pas trouver de vrai benne sportside, adaptent des bennes Ford ou Chevrolet sur le chassis d’un J10. Chacun fait ce qu’il veut, mais les puristes ne veulent pas en entendre parler… assez d’accord avec cet avis !
sportsidedan- NEWBIE
- Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/05/2008
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Description technique Wagonner et gladiator
» Pas encore JEEP JEEP JEEP HOURA mais s'intéresse de près ..
» Jeep Jeep Jeep Houra!!! Salut à tous
» Voici quelques tofs.........JEEP JEEP JEEP...!
» à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
» Pas encore JEEP JEEP JEEP HOURA mais s'intéresse de près ..
» Jeep Jeep Jeep Houra!!! Salut à tous
» Voici quelques tofs.........JEEP JEEP JEEP...!
» à part la Jeep en TT, un Jeep en vtt et deux roues motrices
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum