NP 249 et arbre de transmission avant
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NP 249 et arbre de transmission avant
Bonjour,
Alors voila mon souci:
comme sur beacoup de ZJ, le visco de la BT est complètement naze . Dés qu'il a roulé sur autoroute, il bloque le train avant. C'est un bonheur, on dirait que tout va péter.
J'ai le choix entre changer pour une 242 d'occase ou remplace le visco. Je pense que je vais prendre la deuxième solution, avec un plus un coup de jeune à l'ensemble de la BT. Enfin, on verra. J'hésite encore, mais j'ai peur de me retrouver avec une 242 fusillée sur les bras.
En attendant, est que je peux virer l'arbre avant quand je sais que je vais rouler sur autoroute ?
Est ce que je risque d'endommager autre chose ?
Alors voila mon souci:
comme sur beacoup de ZJ, le visco de la BT est complètement naze . Dés qu'il a roulé sur autoroute, il bloque le train avant. C'est un bonheur, on dirait que tout va péter.
J'ai le choix entre changer pour une 242 d'occase ou remplace le visco. Je pense que je vais prendre la deuxième solution, avec un plus un coup de jeune à l'ensemble de la BT. Enfin, on verra. J'hésite encore, mais j'ai peur de me retrouver avec une 242 fusillée sur les bras.
En attendant, est que je peux virer l'arbre avant quand je sais que je vais rouler sur autoroute ?
Est ce que je risque d'endommager autre chose ?
godzilla- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 234
Age : 62
Localisation : Bearn
Prenom : Pierre
Date d'inscription : 24/03/2007
Re: NP 249 et arbre de transmission avant
Certains ont fait la manip, y a pas de risques majeurs
Lolo
Lolo
Invité- Invité
Re: NP 249 et arbre de transmission avant
Bon,
alors j'ai viré l'arbre de transmission avant.
J'avais déja conduit des propulsions, certaines farceuses (Spit, et même le vieux Che 2.1 qu'était pas mal quand on allait le chercher). Donc, j'ai déja géré.
Mais là, vraiment, ça craint : sur le mouillé, en ligne droite en accélérant gentiment, le train arrière glisse en ligne : l'adhérence est perdue, mais y a rien qui prévient !
Le moindre virage dans ces conditions et ça part super bien !!!
Trop fun.
J'ai remis l'arbre, avant de m'en payer un, en bois...
alors j'ai viré l'arbre de transmission avant.
J'avais déja conduit des propulsions, certaines farceuses (Spit, et même le vieux Che 2.1 qu'était pas mal quand on allait le chercher). Donc, j'ai déja géré.
Mais là, vraiment, ça craint : sur le mouillé, en ligne droite en accélérant gentiment, le train arrière glisse en ligne : l'adhérence est perdue, mais y a rien qui prévient !
Le moindre virage dans ces conditions et ça part super bien !!!
Trop fun.
J'ai remis l'arbre, avant de m'en payer un, en bois...
godzilla- DEPENDANT(E)
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