Panne de courant
2 participants
Page 1 sur 1
Panne de courant
Salut à tous.
J'ai un soucis sur mon FSJ.. je n'ai plus de codes ni de phares. Tout le reste fonctionne correctement. A noter que les veilleuses sont séparées. la boite à fusible est la meme que sur celle des YJ ou XJ.. des pistes ?
J'en ai plein le c... encore un déséquilibre de freinage au CT et maintenant black-out.
Amicalement
J'ai un soucis sur mon FSJ.. je n'ai plus de codes ni de phares. Tout le reste fonctionne correctement. A noter que les veilleuses sont séparées. la boite à fusible est la meme que sur celle des YJ ou XJ.. des pistes ?
J'en ai plein le c... encore un déséquilibre de freinage au CT et maintenant black-out.
Amicalement
Invité- Invité
Re: Panne de courant
moi c'est pareil à chaque fois que je passe au controle technique , c'est systematique, soit desequilibre ou freine pas assez fort!!!!! alors que je le regle pile poil a chaque fois!!!encore un déséquilibre de freinage au CT
y'aurai pas un truc qui deconne sur leur rouleau???
je dis ca parce que faut pas piller tres fort pour bloquer les roue arrière.... alors si ca freine pas assez fort????
la dernière fois j'en avais tellement marre, qu'a la contre visite j'ai repassé sans rien toucher... et la miracle ca passe les doigts dans le nez.... j'ai demandé au controleur si il se foutait pas de ma gueule????? à2 jour d'intervalles.....
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Je ne connais pas le FSJ, mais pour ce qui est du freinge d'un XJ c'est très aléatoir !!!!
Tout dépends de l'humidité et de la chaleur .....
Tout dépends de l'humidité et de la chaleur .....
Invité- Invité
moi je trouve que ca freine assez bien...c'est pas une sportive mais au vu du poids a arreter....c pas mal
Huskybandit- INTOXIQUE(E)
Prenom : Greg
Oki, c'est sympa déjà avec ca je vais essayer d'y comprendre quelque chose, je finirais bien par trouver quelque chose ou au moins avoir une idée.. je sens que je vais déjà tomber la calandre pour trouver mon faisceau et le suivre.
Dans le principe c'est très proche du CJ et du YJ, le soucis, c'est que je suis une chèvre en électricité.(s'il n'y avait que ca..), je vais aussi essayer d'acceder à l'interrupteur.. des fois que..
Dans le principe c'est très proche du CJ et du YJ, le soucis, c'est que je suis une chèvre en électricité.(s'il n'y avait que ca..), je vais aussi essayer d'acceder à l'interrupteur.. des fois que..
Invité- Invité
Quand j'ai acheté le CJ, il n'y avait pas de codes et de phare non plus, en fait, l'inverseur(au pied) faisait miraculeusement partie intégrante du planché (merci la rouille), une foi changé, nickel.
Si ça peut t'aider
Si ça peut t'aider
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
il y a quelques mois j'ai eu un problème similaire et c'était la fiche au cul de la tirette de phare qui déconnait je l'ai repoussée et depuis plus de problèmes
Invité- Invité
c'est sympa ca fait deux pistes de plus à explorer d'autant que c'est quasiment le systeme du CJ avec l'inverseur au plancher.. donc aujourd'hui.. verification de ces deux trucs et demontage pompe DA du YJ
Invité- Invité