entretien courant XJ
+2
poil21
TRISTANLCF
6 participants
Page 1 sur 1
entretien courant XJ
salut a tous
je me suis amusé a faire un tableau sous format excel des différent type de XJ avec les entretien courant a faire dessus
au KM preconisé il est imprimable en format paysage il y a aussi les point de graissage avec .
voila le lien https://app.box.com/s/zb88dbbsr2iofkcq1ueh
tristan
je me suis amusé a faire un tableau sous format excel des différent type de XJ avec les entretien courant a faire dessus
au KM preconisé il est imprimable en format paysage il y a aussi les point de graissage avec .
voila le lien https://app.box.com/s/zb88dbbsr2iofkcq1ueh
tristan
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: entretien courant XJ
c'est cool, ca racapitule bien l'ensemble!
poil21- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : mirebeau sur beze-21
Prenom : nicolas
Date d'inscription : 24/02/2013
Re: entretien courant XJ
_________________
A+ fil
_____________________________________________________________________________________
JEEP WRANGLER YJ, 2.5l ROUGE de 89 : KIT SUSPENSION trail master 4'', BODY LIFT 1,5'', PNEU 31 et le reste à venir .............
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Re: entretien courant XJ
Pas mal mais pour le 2.5td VM j'aurais pas mis 10000 km :-/
D'ailleurs dans le livret des préconisations d'origine ils annoncent 5000 / 8000 kms suivant l'usage plus ou moins intensif que l'on en fait (urbain, chemin /piste, Autoroute...remorque...).
Faut pas oublier que pendant les vacances ou en week end de piste roulantes ou pas, ou ceux qui font du TT sur du terrain, l'engin y va peut être faire que 50 /100 kms dans la journée, mais le moteur va tourner des "8" heure sans quasi s'arrêter quand on compte les pauses, les reco, les arrêts a la queue leu leu en convoi etc etc.... et là c'est plus pareil
D'ailleurs dans le livret des préconisations d'origine ils annoncent 5000 / 8000 kms suivant l'usage plus ou moins intensif que l'on en fait (urbain, chemin /piste, Autoroute...remorque...).
Faut pas oublier que pendant les vacances ou en week end de piste roulantes ou pas, ou ceux qui font du TT sur du terrain, l'engin y va peut être faire que 50 /100 kms dans la journée, mais le moteur va tourner des "8" heure sans quasi s'arrêter quand on compte les pauses, les reco, les arrêts a la queue leu leu en convoi etc etc.... et là c'est plus pareil
jack74- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008
Re: entretien courant XJ
pour le 2.5 TD
j ai toujours fait a 10 milles km il n y a jamais eu de soucis il en ai deja a 300 mille km
tu dit livret des préconisations d'origine ils annoncent 5000 / 8000 kms peut etre pour le tiens en phase 2
quoi que je ne sait s'il y a de grosse difference moteur entre le phase 1 ou 2
j ai mis les preconisation des RTA c'est surtout un truc a titre indicatif
j ai toujours fait a 10 milles km il n y a jamais eu de soucis il en ai deja a 300 mille km
tu dit livret des préconisations d'origine ils annoncent 5000 / 8000 kms peut etre pour le tiens en phase 2
quoi que je ne sait s'il y a de grosse difference moteur entre le phase 1 ou 2
j ai mis les preconisation des RTA c'est surtout un truc a titre indicatif
_________________
HJ61
tuto pompe essence ZJ V8
tuto remise a zero compteur entretien ZJ
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: entretien courant XJ
OIIIIO a écrit:pour le 2.5 TD
j ai toujours fait a 10 milles km il n y a jamais eu de soucis il en ai deja a 300 mille km
tu dit livret des préconisations d'origine ils annoncent 5000 / 8000 kms peut etre pour le tiens en phase 2
quoi que je ne sait s'il y a de grosse difference moteur entre le phase 1 ou 2
j ai mis les preconisation des RTA c'est surtout un truc a titre indicatif
ok pas de problème.
Sur le livret suis pas sur qu'ils fassent la différence entre les phases 1 et 2 ;-)
jack74- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 15/03/2008
Re: entretien courant XJ
Merci ça m'a permis de verifier
j'etais parti sur 7500 kms et non 7500 miles soit 12 070.08 Kms
j'etais parti sur 7500 kms et non 7500 miles soit 12 070.08 Kms
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1649
Age : 65
Localisation : Saint Avé BZH sud 56
Prenom : kristian
Date d'inscription : 16/08/2009
Re: entretien courant XJ
jack74 a écrit:Pas mal mais pour le 2.5td VM j'aurais pas mis 10000 km :-/
D'ailleurs dans le livret des préconisations d'origine ils annoncent 5000 / 8000 kms suivant l'usage plus ou moins intensif que l'on en fait (urbain, chemin /piste, Autoroute...remorque...).
Faut pas oublier que pendant les vacances ou en week end de piste roulantes ou pas, ou ceux qui font du TT sur du terrain, l'engin y va peut être faire que 50 /100 kms dans la journée, mais le moteur va tourner des "8" heure sans quasi s'arrêter quand on compte les pauses, les reco, les arrêts a la queue leu leu en convoi etc etc.... et là c'est plus pareil
de toutes façons, en TT il faut compter en heure de fonctionnement et pas en km parcourus;
c'est d'ailleurs aussi comme ça qu'on compte en matériel agricole et une heure de TT c'est comme une heure de route à 90 km/h: la preuve?
la conso en carburant!!!
ma CJ7 consomme en gros 9 l de gas oil au 100 et c'est à peu près la même chose pour une heure de TT
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 1981
Age : 68
Localisation : illfurth
Prenom : Jacques
Date d'inscription : 05/02/2012
Sujets similaires
» modifs et entretien courant XJ 2.1td ( page 7)
» plus de courant !
» Panne de courant
» Remerciements au forum
» pas de courant aux fiches injecteurs
» plus de courant !
» Panne de courant
» Remerciements au forum
» pas de courant aux fiches injecteurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum