fuite d'huile
Page 1 sur 1
fuite d'huile
content content content mais inquièt
je trouvais que mon chee n'avancais pas et que je pouvais pousser plus donc ce matin plein soleil et mon nez sous le capot et hooooooooo que vois je le câble d'accélerateur a été changé par le proprio précèdent qui m'ayant fait quelques crasses bien camouflées a surement changé le câble lui même
je demande donc à mon aîné de pousser sur la pédale de gazs et il reste au moins 5mm avant la butée j'ai donc raccourci le câble et il pousse aussi bien qu'un 4.0l
du calme jeanmi c'est l'euphorie qui te fait déraisonner
mais voilâ encore un problème résolu et quelque part grâce au forum car d'abord je croyais que c'était le câble du dérailleur comme sur les vélos
autre chose
mon moteur était nickel chrome absolument propre de partout et j'ai vu ça sur la culasse
c'est une durite qui fuit hein dites moi que c'est bêtement une durite qui fuit
je trouvais que mon chee n'avancais pas et que je pouvais pousser plus donc ce matin plein soleil et mon nez sous le capot et hooooooooo que vois je le câble d'accélerateur a été changé par le proprio précèdent qui m'ayant fait quelques crasses bien camouflées a surement changé le câble lui même
je demande donc à mon aîné de pousser sur la pédale de gazs et il reste au moins 5mm avant la butée j'ai donc raccourci le câble et il pousse aussi bien qu'un 4.0l
du calme jeanmi c'est l'euphorie qui te fait déraisonner
mais voilâ encore un problème résolu et quelque part grâce au forum car d'abord je croyais que c'était le câble du dérailleur comme sur les vélos
autre chose
mon moteur était nickel chrome absolument propre de partout et j'ai vu ça sur la culasse
c'est une durite qui fuit hein dites moi que c'est bêtement une durite qui fuit
Invité- Invité
Re: fuite d'huile
C'est la durite de vapeur d'huile qui part dans la boite de décantation..... c'est pas bien grave.
Ta durite doit être poreuse.
T'as plus qu'à faire un credit pour changer toutes les durite
Ta durite doit être poreuse.
T'as plus qu'à faire un credit pour changer toutes les durite
Invité- Invité
Re: fuite d'huile
voilà encore une bonne nouvelle
mais la boîte de décantation ça se nettoie ou pas
et pourquoi faire un crédit ça coûte pas cher quand même c'est du caoutchouc et du plastoc
mais la boîte de décantation ça se nettoie ou pas
et pourquoi faire un crédit ça coûte pas cher quand même c'est du caoutchouc et du plastoc
Invité- Invité