Huile sous le Jeep GC.
4 participants
Page 1 sur 1
Huile sous le Jeep GC.
Bonjour a tous, j'ai enfin mon Jeep GC DIESEL AUTO.
Un truc me turlupine, j'ai souvent une grosse tache noir sous le véhicule, il parait que c'est normal ce mélange d'eau et d'huile, et que l'on ne peut rien n'y faire.
Alors j'ai besoin de vos avis sur ce problème, qui me semble un peu louche
Si non c'est un supebe engin sympa a conduire, l'automatique en ville le pied. Vafalloir que j'aille lui mettre les pneux dans la terre
Merci pour vos prochaines lumières sur mon problème
Un truc me turlupine, j'ai souvent une grosse tache noir sous le véhicule, il parait que c'est normal ce mélange d'eau et d'huile, et que l'on ne peut rien n'y faire.
Alors j'ai besoin de vos avis sur ce problème, qui me semble un peu louche
Si non c'est un supebe engin sympa a conduire, l'automatique en ville le pied. Vafalloir que j'aille lui mettre les pneux dans la terre
Merci pour vos prochaines lumières sur mon problème
palmaty- NEWBIE
Re: Huile sous le Jeep GC.
Hello,
Si les problèmes de fuites sont récurents sur les Jeep ce n'est pas pour autant que c'est normal...
( c'est juste pour les Land que c'est normal )
A+Dan
Si les problèmes de fuites sont récurents sur les Jeep ce n'est pas pour autant que c'est normal...
( c'est juste pour les Land que c'est normal )
A+Dan
loupblond- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : daniel
merci pour ta réponse, ça ne me semble pas tres normal c'est sur, mais d'ou que ca vient ??????
sur Land c'est tout a fait normal j'avais un disco avant
palmaty- NEWBIE
palmaty a écrit:merci pour ta réponse, ça ne me semble pas tres normal c'est sur, mais d'ou que ca vient ??????
Et moi un Range...
Il semble à te lire que tu as un mélange eau/huile?
Donne plus de précision pour que l'on puisse t'aider!
a+Dan
fuite
Hello ! Hé bien voila, sous le véhicule a peu près a l'aplomb du dossiier des sièges avant coule une huile très noir, je n'ai pas de perte d'huile quand je vérifie a la jauge, une petite baisse d'eau pas très importante dans le vase d'expansion.
L'ancien proprio, m'a laissé enttendre que c'était un m"lange d'eau et d'huile et que tout était normal, sans plus de précision.
mon Gc est un diesel en boite auto, il est du 08/2001.
Autre question, est il possible de ne changer que le cable du lèvre vitre, ma vitre avant coté conducteur, a décidée de descendre toute seule, je roulais, et en voulant la remonter un grand Clac dans la portière et galère !!!!
merci de vos conseils, j'espère ne pas avoir acheter un Land Américain
L'ancien proprio, m'a laissé enttendre que c'était un m"lange d'eau et d'huile et que tout était normal, sans plus de précision.
mon Gc est un diesel en boite auto, il est du 08/2001.
Autre question, est il possible de ne changer que le cable du lèvre vitre, ma vitre avant coté conducteur, a décidée de descendre toute seule, je roulais, et en voulant la remonter un grand Clac dans la portière et galère !!!!
merci de vos conseils, j'espère ne pas avoir acheter un Land Américain
palmaty- NEWBIE
Hello,
cette fuite peu provenir de la boite de vitesse ou boite de transfert, mais peut être aussi du moteur...
Il faut tout essuyer (bien propre) rouler un petit peu et regarder d' ou se produit la fuite!
Tu as trouvé une définition parfaite! Un Land Américain!
a+Dan
Pour le câble, je n'ai jamais fait cette opération sur ce véhicule, d'autres vont te répondre.
cette fuite peu provenir de la boite de vitesse ou boite de transfert, mais peut être aussi du moteur...
Il faut tout essuyer (bien propre) rouler un petit peu et regarder d' ou se produit la fuite!
Tu as trouvé une définition parfaite! Un Land Américain!
a+Dan
Pour le câble, je n'ai jamais fait cette opération sur ce véhicule, d'autres vont te répondre.
re.fuite
Merci, je vais regarder, et la faire monter sur un pont, pour savoir vraiment de quoi il en retourne !
palmaty- NEWBIE
Pour ta fuite la seule solution es de nettoyer, rouler et vérifier. Mince déja dit...
Pour ta vitre, désoler mais le cable ne se change pas séparément c'est tout un ensemble.
Pour ta vitre, désoler mais le cable ne se change pas séparément c'est tout un ensemble.
Diabolyk- INCURABLE
Prenom : Luis
salut palmaty
ton Grand Cherokee est dut 08/2001 , c est une période de transition entre le 3,1 L et le 2,7 CRD .
quel est ton moteur ? .
ta fuite est de l huile noir donc c est de l huile moteur ( joint spy vilbroquin ) . entre moteur et boite de vitesse .
ça peut venir aussi de la durite de retour du turbo .
pour l eau ça peut venir du tuyau de la clim ( coté passager ) qui tombe au même niveau que le joint spy .
ça peut aussi venir du filtre à huile et de la pompe à eau , les 2 liquides ce rencontre au niveau de la protection en cahoutchoux sous le moteur et ça tombe par terre .
voici un début de recherche ...
A+
ton Grand Cherokee est dut 08/2001 , c est une période de transition entre le 3,1 L et le 2,7 CRD .
quel est ton moteur ? .
ta fuite est de l huile noir donc c est de l huile moteur ( joint spy vilbroquin ) . entre moteur et boite de vitesse .
ça peut venir aussi de la durite de retour du turbo .
pour l eau ça peut venir du tuyau de la clim ( coté passager ) qui tombe au même niveau que le joint spy .
ça peut aussi venir du filtre à huile et de la pompe à eau , les 2 liquides ce rencontre au niveau de la protection en cahoutchoux sous le moteur et ça tombe par terre .
voici un début de recherche ...
A+
dluc- DEPENDANT(E)
fuite huile.
Merci Dluc pour tes infos, c'est plutot de l'huile noire, je vais donc regarder du coté de ce que tu m'as indiqué. Jeudi je dois passer au garage pour mon mécanisme de lève-vitre qui est naze, je demandrai de mettre le Gc sur le pont pour regarder de plus près le problème.
palmaty- NEWBIE