aie aie ça cogne
+5
VIC
Huskybandit
Fredo57
chevrier
freddy 11
9 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: aie aie ça cogne
allez une fouai jeanmi fait ce que l'on te dit ,t'auras un cornet de fritesstef64 a écrit:Jeanmi écoute Daace et Goeppy.......... je vais finir par devenir vulgaire
goeppy- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : didier
t'as pas l'accent belge hein toi on dit pas une fouai mais une foègoeppy a écrit:allez une fouai jeanmi fait ce que l'on te dit ,t'auras un cornet de fritesstef64 a écrit:Jeanmi écoute Daace et Goeppy.......... je vais finir par devenir vulgaire
vendu mais avec une double sauce andalouse et deux fricadelles
Invité- Invité
jeanmi a écrit:une de faite et une brulûre à la main
Et la plaque d'appui ???
Maintenant, c'est sur que Fabrice à raison, tu ferais bien mieux pour ta sécurité et celle des autres de mettre des amortos plus longs
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
voilà et la plaque d'appui est en dessous vu que ce coté là reçoit l'amorto et si ça ça bouge je vous vènère tous les jours pendant 6 mois
Invité- Invité
rapelles-moi jeanni de jamais monter dans ton cercueil roulant, sans dec 2 amortos et cetait fini
Invité- Invité
patricegillou a écrit:rapelles-moi jeanni de jamais monter dans ton cercueil roulant, sans dec 2 amortos et cetait fini
Exactement, 76€ piece les +2 à +4"..... et tu revends les autres.
Et puis si ça fait un trou dans ton budget, tu mets ta femme à la diète ....... ...
Invité- Invité
stef64 a écrit:patricegillou a écrit:rapelles-moi jeanni de jamais monter dans ton cercueil roulant, sans dec 2 amortos et cetait fini
Exactement, 76€ piece les +2 à +4"..... et tu revends les autres.
Et puis si ça fait un trou dans ton budget, tu mets ta femme à la diète ....... ...
c'est pas une question de budget mais où tu as vu des +2" ou +4 " à ce prix là toi et en plus tu me dis rien
Invité- Invité
et en plus a ton prochain ct c'est refus direct,maitenant que tu nous as demontré que tu savait soudé,on aimes bien jeanni
Invité- Invité
patricegillou a écrit:et en plus a ton prochain ct c'est refus direct,maitenant que tu nous as demontré que tu savait soudé,on aimes bien jeanni
voyou
vous me dites où je peux acheter ces p.....s d'amortos +4"
Invité- Invité
stef tu as dû te tromper de personne car j'ai vu le titre "espece de cinglé " et je ne l'ai pas ouvert je ne lis pas le courrier des autres
Invité- Invité
jeanmi a écrit:stef tu as dû te tromper de personne car j'ai vu le titre "espece de cinglé " et je ne l'ai pas ouvert je ne lis pas le courrier des autres
.......... :langue:
Invité- Invité
je vend 2 porte mines ou ce que vous voulez
prix jeepers 400 € :langue:
prix jeepers 400 € :langue:
Invité- Invité
stef64 a écrit:gardes les, ça peut toujours servir pour les prochaines manifs
je vais les fourguer au vieux actro il est de la gènèration 68
Invité- Invité
jeanmi a écrit:stef64 a écrit:gardes les, ça peut toujours servir pour les prochaines manifs
je vais les fourguer au vieux actro il est de la gènèration 68
mais c pas bien de se moqué jeanmi
VIC- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : VIC
avec la monnaie a cote du cendrier tu as deja les ecrous de tes nouveaux amortos
Invité- Invité
actroshand a écrit:avec la monnaie a cote du cendrier tu as deja les ecrous de tes nouveaux amortos
tous le monde aux abriiiiiiiiiiiiiiiiiiis il est là
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 sur 5