pieces carrosserie en poleyster
3 participants
Page 1 sur 1
pieces carrosserie en poleyster
slt !!!! quel q'un connait quel q'un qui connait quel q'un qui fabrique des pieces en strat pour zip ?????
dolcevita- NEWBIE
Prenom : thierry
Re: pieces carrosserie en poleyster
oui moi je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un connaissant quelqu'un qui connait personne qui fabrique des pieces en strat pour zipzip.
Plus serieusement,je possede aussi un bj42 et le prix des pieces en fibre,aie aie aie sa pique la ou y faut pas.Tu as interet a avoir un sacre budget.Mais pour jeep...faut voir avec les pointure du forum,ca ne me dit rien.
Plus serieusement,je possede aussi un bj42 et le prix des pieces en fibre,aie aie aie sa pique la ou y faut pas.Tu as interet a avoir un sacre budget.Mais pour jeep...faut voir avec les pointure du forum,ca ne me dit rien.
Invité- Invité
Tres difficile a trouver....j ai mis 1 an a trouver ma carroosserie poly...elle est d origine allemande....cest tout que j en sais
pascal
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
slt LOLO !!
des extensions d'ailes (17cm) calandre ,et demi porte !
des extensions d'ailes (17cm) calandre ,et demi porte !
dolcevita- NEWBIE
si tu a des medelles qui peuvent servir de "moules" , avec beat on connais qqun qui travaille bien la resine!!
Invité- Invité
slt !! malheureusement non ! jai pas de moule !si javais un moule jaurai fais mes pieces comme je les veux,calandre,extensions,modif ect !! jai moi méme travailler la strat pendant 10 ans !
dolcevita- NEWBIE
Mais qu'appelles tu le "Strat" ? car pour moi le "Strat" c'est du stratifié donc de l'aggloméré de bois avec un revetement ....
Lolo
Lolo
Invité- Invité
LaurentXJ a écrit:Mais qu'appelles tu le "Strat" ? car pour moi le "Strat" c'est du stratifié donc de l'aggloméré de bois avec un revetement ....
Lolo
comme le bois de ton wagoneer ,donc
eric.
eric- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Eric
eric a écrit:LaurentXJ a écrit:Mais qu'appelles tu le "Strat" ? car pour moi le "Strat" c'est du stratifié donc de l'aggloméré de bois avec un revetement ....
Lolo
comme le bois de ton wagoneer ,donc
eric.
Ben vi voilà
Lolo
Invité- Invité
dolcevita a écrit:slt !! malheureusement non ! jai pas de moule !si javais un moule jaurai fais mes pieces comme je les veux,calandre,extensions,modif ect !! jai moi méme travailler la strat pendant 10 ans !
Sculpter de la mousse expansive ou du plâtre n'a rien de sorcier, si tu sais faire de la résine, y'a pas à hésiter à mon avis ...
Invité- Invité