Plan de câblage ventilateurs électriques sur CJ7 diesel
3 participants
Page 1 sur 1
Plan de câblage ventilateurs électriques sur CJ7 diesel
Voici le schéma que j'ai utilisé pour câbler mes ventilos électriques sur mon CJ diesel.
Un interrupteur correspond au thermocontact brasé sur le radiateur et l'autre à un bouton à tirette placé sur le tableau de bord.
Les fusibles sont en fait des 25 ampères et les relais utilisés sont de simples relais automobiles achetés chez un accessoiriste, ils tiennent 30 A.
Didier
Un interrupteur correspond au thermocontact brasé sur le radiateur et l'autre à un bouton à tirette placé sur le tableau de bord.
Les fusibles sont en fait des 25 ampères et les relais utilisés sont de simples relais automobiles achetés chez un accessoiriste, ils tiennent 30 A.
Didier
TJ97- V.I.P
Prenom : Didier
Re: Plan de câblage ventilateurs électriques sur CJ7 diesel
merci tg encore une affaire rondement menée, et sans commandé le chef,ca merite un post-it
Invité- Invité
patricegillou a écrit:merci tg encore une affaire rondement menée, et sans commandé le chef,ca merite un post-it
c est fait
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Dans le meme principe ( 2 ventilateurs et 3 relais + contateur de temperature sur radiateur à 2 niveaux ), tu peut les faire marcher en serie, soit en demi vitesse ( - de bruit ) et parallele pleine vitesse si besoin...... Schema dispo si besoin
.
.