problème lockright
4 participants
Page 1 sur 1
problème lockright
bonjour à tous,
depuis peu j'ai un sale bruit dans mon pont arrière, lorsque je tourne à gauche (virage plus ou moins serré) et que le moteur eqst en charge, j'ai un bruit de grognement assez présent venant du pont arrière
quand je tourne à droit, tout est normal
depuis peu j'ai un sale bruit dans mon pont arrière, lorsque je tourne à gauche (virage plus ou moins serré) et que le moteur eqst en charge, j'ai un bruit de grognement assez présent venant du pont arrière
quand je tourne à droit, tout est normal
jack le renard- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 870
Age : 50
Localisation : liège belgique
Prenom : Gilles
Date d'inscription : 22/12/2005
Re: problème lockright
A mon avi le mieu pour le moment c d'ouvrire le pont et de regardé si tu n'a pas de limail voir même des morseaux de metal dans l'huile.
si c le qua t'est bon pour sortire le dif et de voire se qui si passe.
si non c que tu a un problème d'huile.
avec se type de dif au mininum il faut maitre 80/90 avec aditif (sa c pour un usage très soft)
car il est conseiller de maitre de la 75/140 et la aucain souci.
si c le qua t'est bon pour sortire le dif et de voire se qui si passe.
si non c que tu a un problème d'huile.
avec se type de dif au mininum il faut maitre 80/90 avec aditif (sa c pour un usage très soft)
car il est conseiller de maitre de la 75/140 et la aucain souci.
jeff4x4- NEWBIE
- Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : bourges 18
Date d'inscription : 08/01/2007
Re: problème lockright
Salut,
Tu met de l'additif avec un lockright?
Tu met de l'additif avec un lockright?
seby- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Seine et Marne (77)
Prenom : Seb
Date d'inscription : 06/10/2006
Re: problème lockright
Je rebondis sur le sujet... je vais poser un lock right sur mon XJ .
j'ai mon glissement limite qui est mort... je le laisse en place et je pose le blocker ?
ou je doit changer de cage de differentiel...???
merci
j'ai mon glissement limite qui est mort... je le laisse en place et je pose le blocker ?
ou je doit changer de cage de differentiel...???
merci
Invité- Invité
Re: problème lockright
Tu dégage le glissement limité et tu poses le LR, tu ne changera pas la cage.pat.lce a écrit:Je rebondis sur le sujet... je vais poser un lock right sur mon XJ .
j'ai mon glissement limite qui est mort... je le laisse en place et je pose le blocker ?
ou je doit changer de cage de differentiel...???
merci
seby- DEPENDANT(E)
- Nombre de messages : 325
Age : 44
Localisation : Seine et Marne (77)
Prenom : Seb
Date d'inscription : 06/10/2006
Re: problème lockright
je t'invite à regarder mon reportage : http://www.bj71.com/images/AZTT/POWERTRAX/POWERTRAX.html
les disques de Glissement Limité d'origine s'enlèvent et le POWERTRAX se met en lieu et place des satellites et planétaires....
pour information on met de l'huile STANDARD 80/90 sans additif avec un Lock Right ou Powetrax N/S
On peut éventuellement mettre un antifriction pour adoucir encore plus le fonctionnement... mais c'est une "option"...
avec un LR si on tend l'oreille on entend un clic-clic façon clef à cliquet c'est normal
avec un NS (no-slip) on n'entend rien mais de temps à autres un gros CLONG...
en tout cas nous avons ouvert le DIFF de mon ancien YJ objet du reportage http://www.bj71.com/images/AZTT/POWERTRAX/POWERTRAX.html et après 3 années de fonctionnement avec beaucoup de routes sinueuses et de tout-terrain, le POWERTRAX NO-SLIP est comme neuf!!!!
les disques de Glissement Limité d'origine s'enlèvent et le POWERTRAX se met en lieu et place des satellites et planétaires....
pour information on met de l'huile STANDARD 80/90 sans additif avec un Lock Right ou Powetrax N/S
On peut éventuellement mettre un antifriction pour adoucir encore plus le fonctionnement... mais c'est une "option"...
avec un LR si on tend l'oreille on entend un clic-clic façon clef à cliquet c'est normal
avec un NS (no-slip) on n'entend rien mais de temps à autres un gros CLONG...
en tout cas nous avons ouvert le DIFF de mon ancien YJ objet du reportage http://www.bj71.com/images/AZTT/POWERTRAX/POWERTRAX.html et après 3 années de fonctionnement avec beaucoup de routes sinueuses et de tout-terrain, le POWERTRAX NO-SLIP est comme neuf!!!!
Re: problème lockright
j'ai ouvert le diff arrière et le lockright et nickel, dimanche je vais faire un tour pour écouter ce bruit suspect......
jack le renard- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 870
Age : 50
Localisation : liège belgique
Prenom : Gilles
Date d'inscription : 22/12/2005
Sujets similaires
» Powertrax Lockright qui ne se débloque pas !
» montage lockright dana 30 et 35
» Maïté remonte le bas de son AMC 20 (demi arbre CJ7 82-86)
» Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!
» Pont avant de 2L5 sur un 2L100
» montage lockright dana 30 et 35
» Maïté remonte le bas de son AMC 20 (demi arbre CJ7 82-86)
» Problème démarrage CJ7 V8 5.0L Problème insolvable!
» Pont avant de 2L5 sur un 2L100
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum