problème lockright
4 participants
Page 1 sur 1
problème lockright
bonjour à tous,
depuis peu j'ai un sale bruit dans mon pont arrière, lorsque je tourne à gauche (virage plus ou moins serré) et que le moteur eqst en charge, j'ai un bruit de grognement assez présent venant du pont arrière
quand je tourne à droit, tout est normal
depuis peu j'ai un sale bruit dans mon pont arrière, lorsque je tourne à gauche (virage plus ou moins serré) et que le moteur eqst en charge, j'ai un bruit de grognement assez présent venant du pont arrière
quand je tourne à droit, tout est normal
jack le renard- INTOXIQUE(E)
Prenom : Gilles
Re: problème lockright
A mon avi le mieu pour le moment c d'ouvrire le pont et de regardé si tu n'a pas de limail voir même des morseaux de metal dans l'huile.
si c le qua t'est bon pour sortire le dif et de voire se qui si passe.
si non c que tu a un problème d'huile.
avec se type de dif au mininum il faut maitre 80/90 avec aditif (sa c pour un usage très soft)
car il est conseiller de maitre de la 75/140 et la aucain souci.
si c le qua t'est bon pour sortire le dif et de voire se qui si passe.
si non c que tu a un problème d'huile.
avec se type de dif au mininum il faut maitre 80/90 avec aditif (sa c pour un usage très soft)
car il est conseiller de maitre de la 75/140 et la aucain souci.
jeff4x4- NEWBIE
Salut,
Tu met de l'additif avec un lockright?
Tu met de l'additif avec un lockright?
seby- DEPENDANT(E)
Prenom : Seb
Je rebondis sur le sujet... je vais poser un lock right sur mon XJ .
j'ai mon glissement limite qui est mort... je le laisse en place et je pose le blocker ?
ou je doit changer de cage de differentiel...???
merci
j'ai mon glissement limite qui est mort... je le laisse en place et je pose le blocker ?
merci
Invité- Invité
Tu dégage le glissement limité et tu poses le LR, tu ne changera pas la cage.pat.lce a écrit:Je rebondis sur le sujet... je vais poser un lock right sur mon XJ .
merci
seby- DEPENDANT(E)
Prenom : Seb
je t'invite à regarder mon reportage : http://www.bj71.com/images/AZTT/POWERTRAX/POWERTRAX.html
les disques de Glissement Limité d'origine s'enlèvent et le POWERTRAX se met en lieu et place des satellites et planétaires....
pour information on met de l'huile STANDARD 80/90 sans additif avec un Lock Right ou Powetrax N/S
On peut éventuellement mettre un antifriction pour adoucir encore plus le fonctionnement... mais c'est une "option"...
avec un LR si on tend l'oreille on entend un clic-clic façon clef à cliquet c'est normal
avec un NS (no-slip) on n'entend rien mais de temps à autres un gros CLONG...
en tout cas nous avons ouvert le DIFF de mon ancien YJ objet du reportage http://www.bj71.com/images/AZTT/POWERTRAX/POWERTRAX.html et après 3 années de fonctionnement avec beaucoup de routes sinueuses et de tout-terrain, le POWERTRAX NO-SLIP est comme neuf!!!!
les disques de Glissement Limité d'origine s'enlèvent et le POWERTRAX se met en lieu et place des satellites et planétaires....
pour information on met de l'huile STANDARD 80/90 sans additif avec un Lock Right ou Powetrax N/S
On peut éventuellement mettre un antifriction pour adoucir encore plus le fonctionnement... mais c'est une "option"...
avec un LR si on tend l'oreille on entend un clic-clic façon clef à cliquet c'est normal
avec un NS (no-slip) on n'entend rien mais de temps à autres un gros CLONG...
en tout cas nous avons ouvert le DIFF de mon ancien YJ objet du reportage http://www.bj71.com/images/AZTT/POWERTRAX/POWERTRAX.html et après 3 années de fonctionnement avec beaucoup de routes sinueuses et de tout-terrain, le POWERTRAX NO-SLIP est comme neuf!!!!
j'ai ouvert le diff arrière et le lockright et nickel, dimanche je vais faire un tour pour écouter ce bruit suspect......
jack le renard- INTOXIQUE(E)
Prenom : Gilles