ça y est il est pret, mon cherokee body buldé
+5
tophe
jack le renard
eric
will
stephan
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ça y est il est pret, mon cherokee body buldé
oui, le voilà quand il aura monté les 35", c'est exactement le meme :
stephan- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : vendeur
ce qui est bien avec hervé c'est qu'il est minutieux il fait du bon boulot
alors tu devrait etre tranquille
tiens les jantes de 10 sur mon ex jeep
s@lut fred
alors tu devrait etre tranquille
tiens les jantes de 10 sur mon ex jeep
s@lut fred
Invité- Invité
bon, ça y est, comme un autre bien connu de ce forum qui se dénoncera peut etre à moinsqu'il préfère garder la surprise pour chambon ??, je passe la commande, pour dégager mes petites calles de 16 cm de rehausses pas chouettes ni sécurisantes ...
lames ar 5.5" rubicon
jumelle 1.5"
ressorts 7"
calle pour la barre stab avant
bras pitman ralongé
arbre de transmission rallongé et renforcé ...
j'ai juste un doute, mes amortisseurs 7" superlifts sont ils assez long pour les debattements ?
que penser des cales que l'on met entre l'amortisseur et la caisse pour gagner justement du debattement à moindre cout ?
lames ar 5.5" rubicon
jumelle 1.5"
ressorts 7"
calle pour la barre stab avant
bras pitman ralongé
arbre de transmission rallongé et renforcé ...
j'ai juste un doute, mes amortisseurs 7" superlifts sont ils assez long pour les debattements ?
que penser des cales que l'on met entre l'amortisseur et la caisse pour gagner justement du debattement à moindre cout ?
il est superbe !!!
Si seulement, ça pouvait être homlogué...
Si seulement, ça pouvait être homlogué...
Gaël- ASSIDU(E)
homo quoi ?
arretes de dire des gros mots s'il te plait ...
on est pas nombreux sur le site à avoir des stock homologués
stephan a écrit:homo quoi ?
C'est quoi STOCK
Invité- Invité
Bonjour à tous,
Magnifique prepa.
Coté moteur, connaissez vous quelqu'un aux allentour de grenoble capable de gonfler un peu le moteur sans risque?
Quel est le cout d'une tel prépa point par point (sans vouloir être indiscret), cela permet de ne pas se faire avoir en local !!!
Stéphane.
Magnifique prepa.
Coté moteur, connaissez vous quelqu'un aux allentour de grenoble capable de gonfler un peu le moteur sans risque?
Quel est le cout d'une tel prépa point par point (sans vouloir être indiscret), cela permet de ne pas se faire avoir en local !!!
Stéphane.
stephane38xj- ASSIDU(E)
Prenom : stephane
stephan petite question sur les premieres photos du chee il y avait des longues portées ronde et maintenant elle sont rectangle
alors si tu as toujours les rondes avec les caches jeep et que tu veux t'en séparé fait moi signe
merci
s@lut fred
alors si tu as toujours les rondes avec les caches jeep et que tu veux t'en séparé fait moi signe
merci
s@lut fred
Invité- Invité
voili voilou, il est prêt, suite aux conseils de personnes avisées sur la dangerosité de la rehausse effectuée par l'ancien propriétaire ,
je me suis un peu battu afin que celui ci me renvoi de l'argent pour refaire un montage cohérant car les cales de 16 cm arrière et avant C’était vraiment dangereux
c'est bien tombé de toutes les façons car les cales arrière sont venu à bout des lames, j'ai retourné celle du coté gauche dimanche dernier en déplaçant le chee et en montant légèrement sur le talus ... ça fait bizarre, et au niveau du look ...
un kit 6.5" (comprenant lames, bras pitmann, bielettes deconnectables, ressorts, 4 amortos, jumelles, sway bar) est donc venu remplacer tout ça pour le plus grand bonheur de mon chee que j'ai aperçu hier soir et que je vais chercher cet après midi.
Le mecano qui l’a monté à d’ailleurs un cj7 qui sort de restauration avec lequel Onathy ou moi serions bien descendu à chambon en plus du chee, mais le gars n’est pas preteur
et je suis désolé fred ils sont parti à la poubelle, ils étaient morts !!!
je me suis un peu battu afin que celui ci me renvoi de l'argent pour refaire un montage cohérant car les cales de 16 cm arrière et avant C’était vraiment dangereux
c'est bien tombé de toutes les façons car les cales arrière sont venu à bout des lames, j'ai retourné celle du coté gauche dimanche dernier en déplaçant le chee et en montant légèrement sur le talus ... ça fait bizarre, et au niveau du look ...
un kit 6.5" (comprenant lames, bras pitmann, bielettes deconnectables, ressorts, 4 amortos, jumelles, sway bar) est donc venu remplacer tout ça pour le plus grand bonheur de mon chee que j'ai aperçu hier soir et que je vais chercher cet après midi.
Le mecano qui l’a monté à d’ailleurs un cj7 qui sort de restauration avec lequel Onathy ou moi serions bien descendu à chambon en plus du chee, mais le gars n’est pas preteur
et je suis désolé fred ils sont parti à la poubelle, ils étaient morts !!!
c'est pas grave
bon ben pour le chee il ne nous manque plus que les photos
alors ne tarde pas
et ton bruit alors c'était du a quoi
s@lut fred
bon ben pour le chee il ne nous manque plus que les photos
alors ne tarde pas
et ton bruit alors c'était du a quoi
s@lut fred
Invité- Invité
toujours pas trouvé, vous aurez tout le loisir et la mission à chambon de trouver ce que c'est ...
ton mécano n'est pas inquiet , donc pas de soucis
et n'oublie pas les photos de ton chee
s@lut fred
et n'oublie pas les photos de ton chee
s@lut fred
Invité- Invité
à la fois il ne sait pas ce que c'est alors même si il m'a signalé mais sans grande découverte que c'est la roue droite donc attention ...
Bref sinon il est fin prêt, les freins sont faits, il est nettoyé, rafraîchi en peinture, sticker ...
il reste bien deux ou trois finitions intérieur que je voulais apporter mais je ne vais pas avoir le temps !!!
vivement demain soir car je prends la route demain soir avec une halte à Rennes, je pense que ma journée de jeudi va me paraitre tres longue
Bref sinon il est fin prêt, les freins sont faits, il est nettoyé, rafraîchi en peinture, sticker ...
il reste bien deux ou trois finitions intérieur que je voulais apporter mais je ne vais pas avoir le temps !!!
vivement demain soir car je prends la route demain soir avec une halte à Rennes, je pense que ma journée de jeudi va me paraitre tres longue
Page 2 sur 2 • 1, 2