Problème de consommation
3 participants
Page 1 sur 1
Problème de consommation
Hello!
Je pense avoir un problème de consommation sur mon Jeep ZJ 5.2 V8 de 1993 en effet pas possible de dépasser les 250 km avec le réservoir au max, j'aimerais bien avoir vos avis
La pneumatique : 225/70 R16 en mixte route/chemin
Qu'en pensez-vous ?
Je pense avoir un problème de consommation sur mon Jeep ZJ 5.2 V8 de 1993 en effet pas possible de dépasser les 250 km avec le réservoir au max, j'aimerais bien avoir vos avis
La pneumatique : 225/70 R16 en mixte route/chemin
Qu'en pensez-vous ?
teddy857- NEWBIE
Prenom : Bertrand
Re: Problème de consommation
salut
oui effectivement c'est un peut haut en terme de conso .. d ou sa vient aucune idée
mais deja tu pourrait verifier tes capteur pour savoir si le melange air essence est bon
oui effectivement c'est un peut haut en terme de conso .. d ou sa vient aucune idée
mais deja tu pourrait verifier tes capteur pour savoir si le melange air essence est bon
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Merci pour la piste.
J'ai eu l'occaz de la mettre sur le pont aujourd'hui résultat amortisseurs avant HS, ressort d'amortisseur avant droit HS et surtout les têtes de cardan AV sont mortes...
Désolé pas eu le reflex de prendre des photos.
J'ai eu l'occaz de la mettre sur le pont aujourd'hui résultat amortisseurs avant HS, ressort d'amortisseur avant droit HS et surtout les têtes de cardan AV sont mortes...
Désolé pas eu le reflex de prendre des photos.
teddy857- NEWBIE
c'est souvent le probleme de nos jeep il sont pas suivi comme il faut et quand tu les achete tu te retrouve a faire tout
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
dede83 aime ce message
Bonjour Teddy,
avec un réservoir de 87l ce là du 32l pour 80 de consommation , il dois fumer comme un mazout de plus quand on consomme trop c'est que le rendement n'est pas bon
il te faut voir l'état des bougies, ( tu les repères pour connaitre le cylindre) voir la couleur ,si elles sont uniforme c'est un soucis de gestion électronique , si 3/4 voir plus sur 8 sont très noires grasses injecteurs qui pissent
c' est le début des investigation, courage,
avec un réservoir de 87l ce là du 32l pour 80 de consommation , il dois fumer comme un mazout de plus quand on consomme trop c'est que le rendement n'est pas bon
il te faut voir l'état des bougies, ( tu les repères pour connaitre le cylindre) voir la couleur ,si elles sont uniforme c'est un soucis de gestion électronique , si 3/4 voir plus sur 8 sont très noires grasses injecteurs qui pissent
c' est le début des investigation, courage,
bidouille- NEWBIE
Prenom : Alain
Merci pour ton aide, je vous tiens au courant.
teddy857- NEWBIE