Vitre avant droite
4 participants
Page 1 sur 1
Vitre avant droite
Bonjour à tous
Petite bouteille à la mer.....
Je ne peux plus manoeuvrer la vitre avant droite depuis le poste conducteur, mais par contre depuis la place passager elle fonctionne nickel.
Je suis allé chez JEEP qui me proposait une recherche de panne pour 75 euros (non déduit en cas de réparation)
Après avoir vérifié tous les fusibles, j'ai décidé de changer le groupe de boutons de ma portière (60 euros chez AUTO DOC )
mais c'est loupé , cela ne fonctionne pas
J'ai mis un coup de WD 40 sur les contacteurs....
Là je sèche un peu !! là ou je vis il n'y a pas trop d'humidité et la JEEP est très saine ..... si l'un de vous a eu le problème , qui n'est pas arrivé d'un coup
des fois cela remarchait au bout de quelques kilomètres.... mais là c'est mort !!
Merci à vous et bonne route
Petite bouteille à la mer.....
Je ne peux plus manoeuvrer la vitre avant droite depuis le poste conducteur, mais par contre depuis la place passager elle fonctionne nickel.
Je suis allé chez JEEP qui me proposait une recherche de panne pour 75 euros (non déduit en cas de réparation)
Après avoir vérifié tous les fusibles, j'ai décidé de changer le groupe de boutons de ma portière (60 euros chez AUTO DOC )
mais c'est loupé , cela ne fonctionne pas
J'ai mis un coup de WD 40 sur les contacteurs....
Là je sèche un peu !! là ou je vis il n'y a pas trop d'humidité et la JEEP est très saine ..... si l'un de vous a eu le problème , qui n'est pas arrivé d'un coup
des fois cela remarchait au bout de quelques kilomètres.... mais là c'est mort !!
Merci à vous et bonne route
Slingshot59- NEWBIE
Re: Vitre avant droite
Salut !!
Il se pourrait que ton fils électrique de commande du lève-vitre soit coupé au niveau de la charnière de porte gauche.
Il te faudrait tester la continuité du fils entre la portière gauche et celle de droite avec un testeur sonore.
Il se pourrait que ton fils électrique de commande du lève-vitre soit coupé au niveau de la charnière de porte gauche.
Il te faudrait tester la continuité du fils entre la portière gauche et celle de droite avec un testeur sonore.
( MA JEEP !!!! ELLE A TOUT D'UNE GRANDE ! )
Par contre avec l'année et le modele je pense que tu auras plus réponses.
Chris11- DEPENDANT(E)
Prenom : Christophe
vérifier le faisceau au niveau de sa pliure de la porte j'avais eu ce problème avec mon cherokee avec l'âge un des fils c'était coupé vu que c'est la porte qu'on ouvre et ferme le plus souvent
e30cab- ASSIDU(E)
Prenom : thierry
Merci des retours
La Jeep n'est pas bien vieille , elle est de 2015
demain je vais vérifier en titillant la tresse , c'est vrai qu'avant d'être totalement HS elle avait eu des sursauts
peut etre un fil coupé , mais super difficile d'accès tout est gainé ,
à suivre demain
bonne soirée
Slingshot59- NEWBIE