JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
JEEP JEEP JEEP.....HOURRA !!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

vends rare jeep cherokee xj conduite anglaise de 98 2500e

2 participants

Aller en bas

vends rare jeep cherokee xj conduite anglaise de 98 2500e Empty vends rare jeep cherokee xj conduite anglaise de 98 2500e

Message  Chymere78 Mer 24 Juil 2024 - 18:35

Bonjour à tous, je vends ma Jeep Cherokee de 1998, modèle X J. 2,5 l essence, conduite anglaise modèle sport, ne vous inquiétez pas en une semaine on se fait très vite à la conduite à droite. C’est même plutôt agréable , couleur noir, châssis en bon état. Corrosion superficiel carrosserie en bon état. À part une petite bosse sur la portière droite et une petite bosse en bas de l’aile droite avant . il a besoin qu’on lui change sa direction car le boîtier de direction a cassé. Je la vend donc avec un boîtier de direction neuf, l’amortisseur de direction neuf, les vices de fixation neuves , les rotules de direction neuf. Il me manque que les durites de la direction assistée à acheter. Toutes ces pièces sont donc à changer comme je ne suis pas bricoleur, et que je n’ai pas les moyens de la faire réparer, je la vends . Sinon le moteur tourne parfaitement. Elle démarre au quart de tour l’embrayage. Impeccable boîte de vitesse. Impeccable. Impeccable pneu en bon état à fond blanc , petit souci électrique avec le lève, vitre côté passager qui ne fonctionne plus. Sinon elle tourne parfaitement avis aux amateurs de mécaniques. Je la vends 2500 € avec toutes les pièces neuves, sauf les durites de direction assistée que je n’ai pas
voiture à venir chercher sur place
mes coordonnées.
NICOLAS Sébastien
06 03 92 53 51
Mon adresse 11 rue des chênes, 78 110 le Vésinetvends rare jeep cherokee xj conduite anglaise de 98 2500e Img_3110
vends rare jeep cherokee xj conduite anglaise de 98 2500e Img_3011
vends rare jeep cherokee xj conduite anglaise de 98 2500e Img_3010

Chymere78
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2024

Revenir en haut Aller en bas

vends rare jeep cherokee xj conduite anglaise de 98 2500e Empty conduite a droite

Message  philhammond Jeu 1 Aoû 2024 - 6:24

Bonjour
oui un argument de vente ...mais non la conduite à droite sur nos routes n'est pas du tout agréable !!!!
cordialement

philhammond
NEWBIE
NEWBIE

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum