Probleme éclairage phare.
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme éclairage phare.
Hello les gars , je rencontre un petit problème avec mon zj .
L ancien proprio a installer des phares de type angel eyes...
Seul soucis , il a fait ça comme un cochon , c est a dire qu il a complètement couper le faisceau de phare d origine et raccorder les feux de routes et pleins phares à coup de cosse prise rapide...
Le soucis c est que les veilleuse ne fonctionnent pas , il a tout simplement laisser les fils des phares ( veilleuse ) trainer dans le compartiment moteur. Quelqun pourrais me dire quel est la couleur des fils des veilleuses sur le faisceau d origine ?
J ai également chercher au niveau du bloc de mise en route des phares... et la surprise encore... j apercois un pontage entre le fil rouge et bleu et l orange ... est-ce ce normal ?
Merci pour vos réponses
L ancien proprio a installer des phares de type angel eyes...
Seul soucis , il a fait ça comme un cochon , c est a dire qu il a complètement couper le faisceau de phare d origine et raccorder les feux de routes et pleins phares à coup de cosse prise rapide...
Le soucis c est que les veilleuse ne fonctionnent pas , il a tout simplement laisser les fils des phares ( veilleuse ) trainer dans le compartiment moteur. Quelqun pourrais me dire quel est la couleur des fils des veilleuses sur le faisceau d origine ?
J ai également chercher au niveau du bloc de mise en route des phares... et la surprise encore... j apercois un pontage entre le fil rouge et bleu et l orange ... est-ce ce normal ?
Merci pour vos réponses
Subirockee26- NEWBIE
Prenom : David
Re: Probleme éclairage phare.
salut sa va etre compliqué ton histoire
si un membre a un ZJ en 2.5 td il pourra peut etre par comparaison t aider
si un membre a un ZJ en 2.5 td il pourra peut etre par comparaison t aider
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Probleme éclairage phare.
Oui je pense bien , que ça va pas être simple , après je voulais remettre en configuration au plus propre possible , mais dans l absolut , je peux toujours tirer un faisceau avec interrupteur pour les veilleuses..mais si je pouvait éviter la bricole non origine ca serait quand même mieux... lol
Subirockee26- NEWBIE
Prenom : David