Régulateur de pression d'essence V8 5,2
2 participants
Page 1 sur 1
Régulateur de pression d'essence V8 5,2
Bonjour, le régulateur de pression d'essence est sur le réservoir ou le bloc? cette question car j'ai un soucis d'identification, je l'ai acheté avec suppression du GPL en cours et l'ancien proprio a laissé tomber car il ne démarrait plus à l'essence , j'ai changé le capteur PMH et c'est reparti:D , cependant il a mis un réservoir avec régulateur (montage d'origine) MAIS il semblerait qui'l y ai 2 montages de régulateur existants , soit sur le réservoir soit sur le bloc, info/intox? pourriez vous me localiser le régulateur sur le bloc que je puisse contrôler car j'ai une fuite d'essence au régulateur qui est donc sur le réservoir, l'embout sur lequel viens se clipser le tuyau est desserti, cela dit si j'ai déjà un régulateur sur le bloc pas besoin d'un second au réservoir, une fois ce doute levé je remettrai comme il faut avec tuyau d'origine car là il avait mis du transparent auquel je n'ai pas confiance. je dois aussi repasser le CT pour remettre la CG en "essence", il faut que tout soit nickel, merci pour votre aide car là je sèche royalement
AMC du 02- NEWBIE
Prenom : Laurent
Re: Régulateur de pression d'essence V8 5,2
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Régulateur de pression d'essence V8 5,2
Merci Tristan, toujours au top , par contre suite à ta réponse je suis à présent à la recherche du tuyau qui est clipsé sur le régulateur et qui va sur la tuyauterie rigide, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé, après si un membre l'a d'occase je suis preneur
AMC du 02- NEWBIE
Prenom : Laurent