Restauration officielle de ma Kate (cj7 1982 moteur J8S)
2 participants
Page 1 sur 1
Restauration officielle de ma Kate (cj7 1982 moteur J8S)
Hello à tous,
comme ma jeep a été refusé au CT à cause de la rouille et manque de fixation entre chassis et caisse, j'ouvre ce post car je compte sérieusement à restaurer ma Kate.
Démontage de la caisse, refection ou échange standard pour une caisse moins rouillé
changement de lames de suspension
changement demi arbre arriere
refection du moteur J8S (changements de segments, coussinets, tarage des injecteurs, révision de ma PI Bosch)
remise en état du faisceau électrique
pour l'instant c'est tout, pour réfection du pont AR et AV, je verrai par la suite.
Elle est pour l'instant dans le Var, je compte la faire rapatrier chez moi en Moselle par camion si possible, en Moselle, je cherche un garage à louer avec de la place, un palan ou chevre, et si possible un pont.
Une aventure sera pour moi passionnante, riche en expérience et bien entendu j'aurai besoin de vos conseils et vos astuces.
Toutes les pièces seront démontés, notés ou numerotés et bien rangés, les fils électriques, bien noté aussi.
a la suite de mes aventures !
comme ma jeep a été refusé au CT à cause de la rouille et manque de fixation entre chassis et caisse, j'ouvre ce post car je compte sérieusement à restaurer ma Kate.
Démontage de la caisse, refection ou échange standard pour une caisse moins rouillé
changement de lames de suspension
changement demi arbre arriere
refection du moteur J8S (changements de segments, coussinets, tarage des injecteurs, révision de ma PI Bosch)
remise en état du faisceau électrique
pour l'instant c'est tout, pour réfection du pont AR et AV, je verrai par la suite.
Elle est pour l'instant dans le Var, je compte la faire rapatrier chez moi en Moselle par camion si possible, en Moselle, je cherche un garage à louer avec de la place, un palan ou chevre, et si possible un pont.
Une aventure sera pour moi passionnante, riche en expérience et bien entendu j'aurai besoin de vos conseils et vos astuces.
Toutes les pièces seront démontés, notés ou numerotés et bien rangés, les fils électriques, bien noté aussi.
a la suite de mes aventures !
vincent57- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010
Re: Restauration officielle de ma Kate (cj7 1982 moteur J8S)
Et un projet de plus à suivre...
Bon courage
Bon courage
ChrisCJ5- ASSIDU(E)
- Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : Saint Brice (16)
Prenom : Christophe
Date d'inscription : 06/11/2017
Re: Restauration officielle de ma Kate (cj7 1982 moteur J8S)
Salut,
bon la solution de rapatrier ma Kate, c'est bon, maintenant je suis en train de voir pour trouver un local afin d'engager la restauration de ma Kate, pour l'instant dur à trouver, est ce que vous avez des pistes ou comment vous avez fait ?
Merci
bon la solution de rapatrier ma Kate, c'est bon, maintenant je suis en train de voir pour trouver un local afin d'engager la restauration de ma Kate, pour l'instant dur à trouver, est ce que vous avez des pistes ou comment vous avez fait ?
Merci
vincent57- INTOXIQUE(E)
- Nombre de messages : 869
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/07/2010
Sujets similaires
» moteur ISUZU C240 2,4L 1982
» revue technique CJ7 1982 et documents sur moteur ISUZU C240
» Kate n'a plus de feux de stop
» Renovation cj7 Laredo de Kate
» HELP - Kate n'a pas de feux de marche AR
» revue technique CJ7 1982 et documents sur moteur ISUZU C240
» Kate n'a plus de feux de stop
» Renovation cj7 Laredo de Kate
» HELP - Kate n'a pas de feux de marche AR
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum