comment purger pour qui es plus d'air
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comment purger pour qui es plus d'air
bonjour .a vous tous .je voudrais savoir comment bien purger son liquide de refroidissement .pour qui plus air .merçi je ne trouve pas de vis de purge moteur j8 2.1td merçi
bill84- ASSIDU(E)
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Re: comment purger pour qui es plus d'air
bill84 a écrit:bonjour .a vous tous .je voudrais savoir comment bien purger son liquide de refroidissement .pour qui plus air .merçi je ne trouve pas de vis de purge moteur j8 2.1td merçi
Pas besoin de purger, ça se fait tout seul... du moment que tu as du liquide dans le bocal et dans le radia... c'est bon !
Tu as réparé ta fuite ?
Re: comment purger pour qui es plus d'air
oui j'ai reparé .j'ai pércè un petit trous pour arreté la fissure .il faut remplir le bocal.es le radiateur .ou que le radiateur .merçi
bill84- ASSIDU(E)
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Re: comment purger pour qui es plus d'air
bill84 a écrit:oui j'ai reparé .j'ai pércè un petit trous pour arreté la fissure .il faut remplir le bocal.es le radiateur .ou que le radiateur .merçi
Tu remplis les 2: le radiateur presque à ras bords (1-2cm du bord) et le vase d'expansion à mi hauteur: tu démarres tu attends que le carlostat s'ouvre à 80°C ou dés que le niveau disparait dans le vase d'expansion , tu devrais voir le vase d'expansion baisser petit à petit des que le liquide disparait => .... tu arrêtes le moulin, TU ATTENDS QUE CA REFROIDISSE AVANT D'OUVRIR LES BOUCHONS et tu prends tes precaussions avant d'ouvrir et tu re-fais les niveaux... tu repetes jusqu'a stabilisation du niveau danns le vase d'expansion...
Amicalement,
Gilles
Re: comment purger pour qui es plus d'air
merçi stgil.je vais souvent livré avec mon bahut dans la drome .par contre une autre question .la durite qui es sur le couvre culasse es qui au reniflart comment elle s'appel je la trouve sur les site pour la changer .meme chez le losange il on pas .par contre une autre question es que sa ce régle les culbuteur sur ces moteur .merçi il claque un peut trop fort .merçi encore es bon week-end
bill84- ASSIDU(E)
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Re: comment purger pour qui es plus d'air
bill84 a écrit:merçi stgil.je vais souvent livré avec mon bahut dans la drome .par contre une autre question .la durite qui es sur le couvre culasse es qui au reniflart comment elle s'appel je la trouve sur les site pour la changer .meme chez le losange il on pas .par contre une autre question es que sa ce régle les culbuteur sur ces moteur .merçi il claque un peut trop fort .merçi encore es bon week-end
oublie le losange ils ne savent rien (y compris sur les nouveau modèles). la durite dont tu parles doit être faite sur mesure ou le trouver dans une casse...
Oui: les culbuteurs se règlent, mais généralement le claquement n'est très présent qu'à froid... c'est un moteur de la vieille école: on le monte en température pour le garder longtemps
Amicalement,
Gilles
Re: comment purger pour qui es plus d'air
merçi .méme a chaud (quand j'ai voulu remplir le circuit d'eau ).il claque beaucoup .j'attend un bruit de frottement ..vers le coté gauche du moteur quand on es face au moteur coté passage. je penssais au culbuteur .merçi par contre pour la durite y'a pas un site sur le net .je voudrais l'acheté neuve .pour le prix .merçi
bill84- ASSIDU(E)
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