BVA WJ 4.0 en vidange
Page 1 sur 1
BVA WJ 4.0 en vidange
Bonsoir à tous, nouvellement possesseur d'un Grand Cherokee WJ 4.0 limited je voudrais effectuer une vidange et changement filtre sur ma BVA (une 42RE si je ne me trompe pas) et une vidange sur ma boite de transfert (une NP247), le problème c'est que j'ai acheté l'atf+4 comme conseillé pour la BVA et la Dexron 3 pour la BT mais je voudrais savoir si à part cela il y aurait d'autres choses a vérifier histoire de pas faire les choses à moitié...
Je vais commander le filtre et je voudrais en profiter pour changer le joint de carter évidemment, mais est ce que vous pourriez me dire si il y a d'autres joints à changer? D'autres pièces à vérifier également qui pourrait nécessiter un changement ou un entretien spécifique peut être?
Merci d'avance
Je vais commander le filtre et je voudrais en profiter pour changer le joint de carter évidemment, mais est ce que vous pourriez me dire si il y a d'autres joints à changer? D'autres pièces à vérifier également qui pourrait nécessiter un changement ou un entretien spécifique peut être?
Merci d'avance
kingmika- NEWBIE
Prenom : mickael