Joint spy de sortie BT arrière neuf qui fuit
2 participants
Page 1 sur 1
Joint spy de sortie BT arrière neuf qui fuit
Salut Jeeper's,
Un petit soucis, sur mon YJ de 88, 4.2l, j'ai changé le joint spy de BT et cela fuit ... encore plus, faut il le changer ou peut on intervenir dessus, le replacer ..... est ce arrivé à l'un d'entre vous et qu'avez vous du faire pour remédier au problème ???
Merci pour vos réponses .
Un petit soucis, sur mon YJ de 88, 4.2l, j'ai changé le joint spy de BT et cela fuit ... encore plus, faut il le changer ou peut on intervenir dessus, le replacer ..... est ce arrivé à l'un d'entre vous et qu'avez vous du faire pour remédier au problème ???
Merci pour vos réponses .
jimi2b- ASSIDU(E)
Re: Joint spy de sortie BT arrière neuf qui fuit
si t' as un cone de sortie avec la bague alu derriere le joint, tu as peux etre trop de jeux a ce niveau la,
ca vient peux etre pas du joint
ca vient peux etre pas du joint
Re: Joint spy de sortie BT arrière neuf qui fuit
Salut cheroko,
J'ai pas démonté le cône de sortie, juste sorti le joint avec un tournevis ..... il va falloir que je regarde tout ça, je crois que je ne vais pas échapper au démontage, merci pour cette précision, je vais essayer de voir ça ce week.
J'ai pas démonté le cône de sortie, juste sorti le joint avec un tournevis ..... il va falloir que je regarde tout ça, je crois que je ne vais pas échapper au démontage, merci pour cette précision, je vais essayer de voir ça ce week.
jimi2b- ASSIDU(E)