supports BT sur traverse, YJ 4.0
2 participants
Page 1 sur 1
supports BT sur traverse, YJ 4.0
Bonjour à tous.
Je suis intrigué par le montage : un petit support déporté coté conducteur, tenu sur la plaque entretoise par un goujon, et un patin caoutchouc, gros comme une savonnette à peu près, lequel patin est distant de plusieurs cm de la plaque entretoise. Je ne comprends pas bien... n'aurais je pas un problème de réglage du premier support, réglage duquel je ne comprends pas bien comment procéder ?
quelqu'un peu m'éclairer ?
merci d'avance.
amitiés.
Je suis intrigué par le montage : un petit support déporté coté conducteur, tenu sur la plaque entretoise par un goujon, et un patin caoutchouc, gros comme une savonnette à peu près, lequel patin est distant de plusieurs cm de la plaque entretoise. Je ne comprends pas bien... n'aurais je pas un problème de réglage du premier support, réglage duquel je ne comprends pas bien comment procéder ?
quelqu'un peu m'éclairer ?
merci d'avance.
amitiés.
philcolomars- ASSIDU(E)
Prenom : Philippe
Re: supports BT sur traverse, YJ 4.0
salut,
j'ai la même chose sur la mienne, le support de BT a effectivement une forme de savonnette et un petit support déporté qui est fixé avec un
goujon et des silent-blocs à la plaque. perso je ne sais pas à quoi sert ce petit support déporté .....
j'ai la même chose sur la mienne, le support de BT a effectivement une forme de savonnette et un petit support déporté qui est fixé avec un
goujon et des silent-blocs à la plaque. perso je ne sais pas à quoi sert ce petit support déporté .....
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
Ah, ce n'est pas la même chose ! sur la tienne le patin porte. pas sur la mienne et c'est ce qui me semble anormal.
Le petit sert à positionner l'ensemble en long et en large et aussi à contrer le couple de renversement.
amitiés.
Le petit sert à positionner l'ensemble en long et en large et aussi à contrer le couple de renversement.
amitiés.
philcolomars- ASSIDU(E)
Prenom : Philippe
merci pour l'info. le patin porte parce que je l'ai refixé au remontage mais au démontage il était libre et ne tenait absolument rien du tout.
tu as là le montage en éclaté en bas à droite pour la boite manu
tu as là le montage en éclaté en bas à droite pour la boite manu
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël