feu led 7 cj wrangler
3 participants
Page 1 sur 1
feu led 7 cj wrangler
Bonjour
quelqu un as t il commandé des feux avant ( des phares quoi !) chez les chinois , genre alimachin ...
vu l ecart de tarif, je m interroge...
quelqu un as t il commandé des feux avant ( des phares quoi !) chez les chinois , genre alimachin ...
vu l ecart de tarif, je m interroge...
franck520- ASSIDU(E)
Re: feu led 7 cj wrangler
salut
j ai un pote qui les avait commandé pour un XJ un cata c'est truc
mauvaise finition le verre qui se decolle les ampoule qui s adapté pas super bien
bref pour moi a fuir
par contre les feux additionnel type rampe led sont pas mal foutu
mais pour les feux principaux je pense qu il faut passer sur un vrai truc certe plus cher mais la qualité est la
j ai un pote qui les avait commandé pour un XJ un cata c'est truc
mauvaise finition le verre qui se decolle les ampoule qui s adapté pas super bien
bref pour moi a fuir
par contre les feux additionnel type rampe led sont pas mal foutu
mais pour les feux principaux je pense qu il faut passer sur un vrai truc certe plus cher mais la qualité est la
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
c'est un peu ce qui me fait franchir le pas, j ai acheté un feu led pour mettre sur une KTM d enduro : ça eclaire comme en plein jour, ca consomme pas ( la moto delivre peu de courant) et c est etanche
quand je vois le prix demande aux US et le tarif chinois , vu que tout est fait la bas.....
si je me decide, je vous fait un retour
merci
quand je vois le prix demande aux US et le tarif chinois , vu que tout est fait la bas.....
si je me decide, je vous fait un retour
merci
franck520- ASSIDU(E)
FYI CJ7 ≠ Wrangler
Si tu remplaces les phares par des led il y a de fortes chances que tu ne place plus le CT, et pense aux autres usagers de la route...a qui tu vas defoncer les yeux.
Amicalement,
Gilles
Si tu remplaces les phares par des led il y a de fortes chances que tu ne place plus le CT, et pense aux autres usagers de la route...a qui tu vas defoncer les yeux.
Amicalement,
Gilles
le CT est valable pour 5 ans donc de ce cote là.....
apres je voyais les led pour l off road, la jeep n etant absolument pas destinée a rouler au quotidien
je crois que des additionnels a led vont suffire dans un premiere temps
apres je voyais les led pour l off road, la jeep n etant absolument pas destinée a rouler au quotidien
je crois que des additionnels a led vont suffire dans un premiere temps
franck520- ASSIDU(E)
Page 1 sur 1