El Blanco migre...vers un serveur dédié!
+2
TRISTANLCF
stgil
6 participants
Page 1 sur 1
El Blanco migre...vers un serveur dédié!
Saaaluuttt!!
Je migre tout mes posts sur mon serveur perso suite à des déboires avec servimg qui ne marche plus convenablement (perte d'image, politique anti robot pour backup etc...)...
Du coup je reconstruis un Forum dédié sur base JJJH >>> ICI <<<
Je n'ai pas pu aspirer de servimg toutes les photos qui illustrent mes posts... Si quelqu'un a enregistré localement tous (ou partie de) mes posts, qu'il se fasse connaitre par MP
Ca m’évitera un (très) gros travail de fourmi...
par avance !
Amicalement,
Gilles
Je migre tout mes posts sur mon serveur perso suite à des déboires avec servimg qui ne marche plus convenablement (perte d'image, politique anti robot pour backup etc...)...
Du coup je reconstruis un Forum dédié sur base JJJH >>> ICI <<<
Je n'ai pas pu aspirer de servimg toutes les photos qui illustrent mes posts... Si quelqu'un a enregistré localement tous (ou partie de) mes posts, qu'il se fasse connaitre par MP
Ca m’évitera un (très) gros travail de fourmi...
par avance !
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Dim 23 Nov 2014 - 14:13, édité 2 fois
Re: El Blanco migre...vers un serveur dédié!
je voit que toi tu le fait pour tes post tu as bien raison au vu des perte chez servimg image machin aussi bref sa devient soulant
je me demande s il sont pas tous en train de passer ou ne veulent passer en payant
je me demande s il sont pas tous en train de passer ou ne veulent passer en payant
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
ooppss le lien ne marchait pas ... corrigé!!! (il faut accepter le certificat pour voir le site (auto signé))
Amicalement,
Gilles
Amicalement,
Gilles
TRISTANLCF a écrit:je voit que toi tu le fait pour tes post tu as bien raison au vu des perte chez servimg image machin aussi bref sa devient soulant
je crois bien, perso j'ai pris un abonnement chez imageshack, je ne pouvais plus accéder à mon compte sans ça et les photos dans les post étaient toutes surdimensionnées donc illisibles
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
jojo74 a écrit:TRISTANLCF a écrit:je voit que toi tu le fait pour tes post tu as bien raison au vu des perte chez servimg image machin aussi bref sa devient soulant
je crois bien, perso j'ai pris un abonnement chez imageshack, je ne pouvais plus accéder à mon compte sans ça et les photos dans les post étaient toutes surdimensionnées donc illisibles
Salut jojo74
Ca s'appelle de la prise d'otage... et j'y suis farouchement contre! Tout gratuit que c'est/c'etait!
Amicalement,
Gilles
TRISTANLCF a écrit:je voit que toi tu le fait pour tes post tu as bien raison au vu des perte chez servimg image machin aussi bref sa devient soulant
Salut Tristan,
et c'est pour ca que je me lance avant que ça devienne payant! Les images seront sauvegardé chez moi...
J'aurais qu'à t'uploader le répertoire lors de la creation du nouveau forum
Amicalement,
Gilles
stgil a écrit:jojo74 a écrit:TRISTANLCF a écrit:je voit que toi tu le fait pour tes post tu as bien raison au vu des perte chez servimg image machin aussi bref sa devient soulant
Salut jojo74
Ca s'appelle de la prise d'otage... et j'y suis farouchement contre! Tout gratuit que c'est/c'etait!
Amicalement,
Gilles
salut stgil,
j'suis bien d'accord avec toi, c'est de la prise d'otage et crois moi ou pas, je n'aime pas ça.....
si demain j'ai une autre solution je n'hésiterais pas un instant
amicalement
joël
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
inscrit pour voir toute tes news
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
Krist 56 a écrit:inscrit pour voir toute tes news
Toi, t'es un petit rigolo... : j'avais pas prévu ça...
Amicalement,
Gilles
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
et je vais faire pareil car tu es une vraie bible!!!
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
J'ai fait la mise à jour complete de la section >>> mecanique <<< et >>> Truc et astuces <<<...
Et je viens de me rendre compte ... que je suis un grand malade!
Pour le moment, les seuls GROS dégâts constatés sont sur les posts des faisceaux électriques
Amicalement,
Gilles
Et je viens de me rendre compte ... que je suis un grand malade!
Pour le moment, les seuls GROS dégâts constatés sont sur les posts des faisceaux électriques
Amicalement,
Gilles
mais qui aurait pu prévoir une telle catastrophe????
ce qui est rageant, c'est de savoir tout le mal que tu t'es donné pour nous faire de super articles et que c'est perdu par une boîte à la con qui n'a pas le respect de ce qu'on lui confie
ce qui est rageant, c'est de savoir tout le mal que tu t'es donné pour nous faire de super articles et que c'est perdu par une boîte à la con qui n'a pas le respect de ce qu'on lui confie
jacques25150 a écrit:mais qui aurait pu prévoir une telle catastrophe????
en même temps, c'etait gratuit... Non, la connerie que j'ai faite, c'est de ne pas avoir contrôlé la sauvegarde effectué il y a un an : je croyais avoir toutes les photos!
et... je me ferais plus avoir: tout chez moi!
Amicalement,
Gilles
stgil a écrit:jacques25150 a écrit:mais qui aurait pu prévoir une telle catastrophe????
en même temps, c'etait gratuit... Non, la connerie que j'ai faite, c'est de ne pas avoir contrôlé la sauvegarde effectué il y a un an : je croyais avoir toutes les photos!
et... je me ferais plus avoir: tout chez moi!
Amicalement,
Gilles
gilles, j'ai encore le post sur le tableau de bord qui fonctionne tous les autres ne fonctionnent plus,plus de photos
belliard- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : rené
belliard a écrit:gilles, j'ai encore le post sur le tableau de bord qui fonctionne tous les autres ne fonctionnent plus,plus de photos
Salut René,
Je suis en train de m'en occuper...
Amicalement,
Gilles