remise en etat caisse yj
2 participants
Page 1 sur 1
remise en etat caisse yj
salut a tous, j aurai besoins de vos conseils, je vien de m appercevoir que j ai un point de rouille perforante dans ma caisse au niveau de la fixation de la ceinture cote conducteur les points d encrage tienne encore mais la rouille vas ce propager je suppose asse vite a ce jour elle ce raproche de l encrage de l arceau sans y etre encore , j aimerai donc pour commencer demonter les sieges av et ar ainsi que l arceau afin de metre un coup de propre a l,interieur de ma caisse.
Ensuite si je m en sent capable j aimerai soulevrer le caisse afin de faire de meme pour le dessous de la caisse et en profiter pour faire un point sur la partie innnacessible du chassis.
Pourrier vous me conseiller pour m y prendre correctement, eviterles piege et me prevenir des eventuelles complications
Merci a vous
Ensuite si je m en sent capable j aimerai soulevrer le caisse afin de faire de meme pour le dessous de la caisse et en profiter pour faire un point sur la partie innnacessible du chassis.
Pourrier vous me conseiller pour m y prendre correctement, eviterles piege et me prevenir des eventuelles complications
Merci a vous
djibout- DEPENDANT(E)
Re: remise en etat caisse yj
salut,
le mieux c'est de nettoyer tout ce qui peut l'être, afin d'enlever la fleur de rouille et la poussière,traiter à l'anti-rouille (rustol ou autre) et peinture.
la ou c'est perforant, découper la partie et la refaire en traitant à l'anti rouille avant peinture.
le mieux c'est de nettoyer tout ce qui peut l'être, afin d'enlever la fleur de rouille et la poussière,traiter à l'anti-rouille (rustol ou autre) et peinture.
la ou c'est perforant, découper la partie et la refaire en traitant à l'anti rouille avant peinture.
jojo74- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : joël
Re: remise en etat caisse yj
Merci pour l info
djibout- DEPENDANT(E)