nouvel arrivant
Page 1 sur 1
nouvel arrivant
Bonjour à tous et merci de m'accepter sur votre forum . je m'appelle Thierry ,58 ans, 3 enfants et habitant de Vendée près d'Angles . Voilà , J'ai l'opportinité d'acquérir une jeep wrangler YJ de ....89 ,j'attends de voir la cg !!! c'est un moteur 2.5 avec injection monopoint dans le boitier papillon . arrêté 10 ans sous un appenti . elle présente bien mais le dessous semble bien rouillé
Titi de vendée- NEWBIE
Re: nouvel arrivant
j'ai plusieurs questionnements .... déjà est-ce que ce moteur à tendance à se bloquer après un arrêt prolongé ? car je n'arrive pas à faire tourner la poulie à la main ,je n'avais pas d'outil sur place . j'y retourne demain avec une clé à cliquet .... ensuite , d'après le vendeur , l'injecteur dans le boitier papillon doit être changé car quand il la redémarré il y a 10 ans , il était obligé de mettre de l'essence dans le boitier pour pouvoir le démarré ..... qu'en pensez vous ? j'ai vu que la pièce coûte 290 euro !
je vais lui faire une bonne révision , changement de tous les fluides ,remplacement des pneus ,à ce propos que me conseillez vous ? et un bon nettoyage des freins qui semblent opérationnels voilà . merci de vos réponses . thierry
je vais lui faire une bonne révision , changement de tous les fluides ,remplacement des pneus ,à ce propos que me conseillez vous ? et un bon nettoyage des freins qui semblent opérationnels voilà . merci de vos réponses . thierry
Titi de vendée- NEWBIE
Page 1 sur 1