Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim
2 participants
Page 1 sur 1
Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim
Bonjour à tous,
Je possède un GC WJ Limited 2.7 CRD de 2002 et mauvaise surprise ce matin :
- lorsque j'arrive au véhicule, les clignotants ne s'allument pas quand je déverrouille avec la télécommande, mais les portes s'ouvrent bien.
- ensuite, je m'aperçois que le plafonnier ne s'allume pas automatiquement du fait que ma portière est ouverte. (il s'allume normalement en manuel).
- puis que je ne peux pas ouvrir mes vitres électriques (test sur toutes les portières aucune ne s'ouvre - toutes les autres commandes sur la portière conducteur fonctionnent, sauf les vitres électriques et les boutons 1 - 2 et SET pour le réglage automatique des sièges électriques).
- puis que j'ai --°C au lieu d'avoir la température extérieure sur le panneau de contrôle au plafonnier.
- enfin, comme j'ai bien chaud, je mets la clim et je m'aperçois qu'elle ne refroidit plus.
Pensez-vous qu'il ne s'agisse que d'un fusible à changer? Si oui lequel (aucun fusible ne semble correspondre à mon problème)? Sinon avez-vous une idée d’où vient mon problème et donc quelle est la solution?
Merci bcp d'avance pour vos réponses
Je possède un GC WJ Limited 2.7 CRD de 2002 et mauvaise surprise ce matin :
- lorsque j'arrive au véhicule, les clignotants ne s'allument pas quand je déverrouille avec la télécommande, mais les portes s'ouvrent bien.
- ensuite, je m'aperçois que le plafonnier ne s'allume pas automatiquement du fait que ma portière est ouverte. (il s'allume normalement en manuel).
- puis que je ne peux pas ouvrir mes vitres électriques (test sur toutes les portières aucune ne s'ouvre - toutes les autres commandes sur la portière conducteur fonctionnent, sauf les vitres électriques et les boutons 1 - 2 et SET pour le réglage automatique des sièges électriques).
- puis que j'ai --°C au lieu d'avoir la température extérieure sur le panneau de contrôle au plafonnier.
- enfin, comme j'ai bien chaud, je mets la clim et je m'aperçois qu'elle ne refroidit plus.
Pensez-vous qu'il ne s'agisse que d'un fusible à changer? Si oui lequel (aucun fusible ne semble correspondre à mon problème)? Sinon avez-vous une idée d’où vient mon problème et donc quelle est la solution?
Merci bcp d'avance pour vos réponses
WJ69- NEWBIE
Re: Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim
premiere chose a faire deja verifier tous les fusible apres voir si un HS si oui regarder a quoi il correspond
Prenom : tristan
Re: Pb Electrique Vitres electriques/Plafonnier/Clim
Bon alors, le problème est résolu. Mais attention, je ne comprends vraiment pas pourquoi il y avait un soucis :tristanlcf a écrit:premiere chose a faire deja verifier tous les fusible apres voir si un HS si oui regarder a quoi il correspond
j'ai trouvé un fusible de 50A qui avait claqué dans le boîtier à coté de la batterie (sous le capot quoi, lool). Mais le truc bizarre, c'est que ce fusible était sur un emplacement sans correspondance sur le diagramme. Mais qu'en plus, en le retirant tout refonctionne nickel!!!
Voilà, si quelqu'un peut nous éclairer, j'aimerais quand même bien comprendre.
Merci à tous.
WJ69- NEWBIE