References Ampoules Tableau De Bord CJ7
4 participants
Page 1 sur 1
References Ampoules Tableau De Bord CJ7
Bonjour, je suis a la recherche des references des ampoules d'eclairage de nuit de mon tableau de bord sur mon CJ7 et surtout la puissance.
merci
greg
merci
greg
gregminamax- NEWBIE
Re: References Ampoules Tableau De Bord CJ7
Si on te donne la référence... pas la peine de donner la puissance... je dis ça je dis rien...
cependant je peux affirmer qu'elles sont entre 2 et 3W... selon mes calculs >>> ICI <<< (et il y a une référence d'une ampoule "alternative")
...et Malheureusement... pas de référence "officielle" ... car, normalement, les ampoules sont indissociables du cadre (soudées)
et les voyants d'aftermarket sont généralement d'une couleur différente que ceux d'origine...
Tu as toutes les infos...
Amicalement,
Gilles
cependant je peux affirmer qu'elles sont entre 2 et 3W... selon mes calculs >>> ICI <<< (et il y a une référence d'une ampoule "alternative")
...et Malheureusement... pas de référence "officielle" ... car, normalement, les ampoules sont indissociables du cadre (soudées)
et les voyants d'aftermarket sont généralement d'une couleur différente que ceux d'origine...
Tu as toutes les infos...
Amicalement,
Gilles
Salut Gilles,
Non Gilles, ce sont les interfaces qui font changer la couleur, déjà tester sur ma jeep quand j'avais changé mes ampoules.
Vincent
Non Gilles, ce sont les interfaces qui font changer la couleur, déjà tester sur ma jeep quand j'avais changé mes ampoules.
Vincent
vincent57- INTOXIQUE(E)
Re Vincent,vincent57 a écrit:Salut Gilles,
Non Gilles, ce sont les interfaces qui font changer la couleur, déjà tester sur ma jeep ;)quand j'avais changé mes ampoules.
Vincent
J'ai parlé des voyants (donc les interfaces)... pas des ampoules mais on joue sur les mots...
Amicalement,
Gilles
Merci mais les ampoules que tu me presentes sont les ampoules dans les chassis rectangulaires, donc oui soudées, moi celle que je veux se trouve en bout des fiches oranges, et elles sont a baillonnettes...
merci
merci
gregminamax- NEWBIE
... ok... faut être précis... car par tableau de bord... on(je/nous) pense/pensons aux voyant carrésgregminamax a écrit:Merci mais les ampoules que tu me presentes sont les ampoules dans les chassis rectangulaires, donc oui soudées, moi celle que je veux se trouve en bout des fiches oranges, et elles sont a baillonnettes...
merci
DONC celles du compteur de vitesse et des jauges pression huile/voltmetre...qui sont effectivement sur des fils orange :...
des Sylvania #53 si je m'abuse... >>> ICI <<< trouvable aussi sur ebay et quasi sur toutes concessions agricoles...
autre chose ?
Laisse moi deviner... elles sont toutes les 3 pétées ? si c'est le cas; y a de fortes chances que ce soit autre chose ton pb ...
Amicalement,
Gilles
Dernière édition par stgil le Ven 9 Aoû 2013 - 13:15, édité 1 fois
RRRROOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
ce Gilles!!!! incollable!!! une vraie bible!!!
merci merci Gilles!!!
ce Gilles!!!! incollable!!! une vraie bible!!!
merci merci Gilles!!!
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
J'adore ces gens qui demandent qqchose... et qui remercient pas...
et après on s’étonne du chacun pour soi...
et après on s’étonne du chacun pour soi...
entièrement d'accord avec toi Gilles
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
Merci..... désolé de ne pas être pendu derrière mon Pc....
gregminamax- NEWBIE