Plus d'allumage au démarrage
Page 1 sur 1
Plus d'allumage au démarrage
Bonjour
j'ai une jeep cherokee classic 98
4L 6 cylindre en ligne
4x2 essence
Automatic
Je l'ai récupéré du garage pour un problème de pression (elle chaufait trop en monté) à cause d'une déformation de la culasse.
Qui causait une pression et qui a donc nické mon radiateur
Ils ont donc retouché les 2 déformation de la culasse
J'ai aussi changé le radiateur (donc neuf) pompe eau( neuf) et kit culasse (neuf) et batterie neuf donc mécanique ok.
2 jour plus tard elle ne démarre plus.
Je fais venir un technicien de jeep pour les verification de l'électronique ( comme je n'ai pas la malette)
calculateur ok
bobine ok
capteur ok
relais ok
fusible ok
Le problème est que je met le contact le courant passe mais lorsque j'enclenche le démarrage ,plus de courrant dans l'allumge
Le démarreur s'active et la pompe a essence aussi, à savoir que je n'ais pas la télécommande pour les porte si il y en a une et que ma clé de voiture est le double je l'ai acheté comme ça donc voila.
Même le technicien dis que c'est une panne "bizarre" et pourtant il s y connait.
Par votre expérience auriez vous eu cette panne et pouvez vous m'aidé .
Merci d'avance
j'ai une jeep cherokee classic 98
4L 6 cylindre en ligne
4x2 essence
Automatic
Je l'ai récupéré du garage pour un problème de pression (elle chaufait trop en monté) à cause d'une déformation de la culasse.
Qui causait une pression et qui a donc nické mon radiateur
Ils ont donc retouché les 2 déformation de la culasse
J'ai aussi changé le radiateur (donc neuf) pompe eau( neuf) et kit culasse (neuf) et batterie neuf donc mécanique ok.
2 jour plus tard elle ne démarre plus.
Je fais venir un technicien de jeep pour les verification de l'électronique ( comme je n'ai pas la malette)
calculateur ok
bobine ok
capteur ok
relais ok
fusible ok
Le problème est que je met le contact le courant passe mais lorsque j'enclenche le démarrage ,plus de courrant dans l'allumge
Le démarreur s'active et la pompe a essence aussi, à savoir que je n'ais pas la télécommande pour les porte si il y en a une et que ma clé de voiture est le double je l'ai acheté comme ça donc voila.
Même le technicien dis que c'est une panne "bizarre" et pourtant il s y connait.
Par votre expérience auriez vous eu cette panne et pouvez vous m'aidé .
Merci d'avance
Stampede- NEWBIE