boitier fusible compartiment moteur
2 participants
Page 1 sur 1
boitier fusible compartiment moteur
puisque depuis quelques temps je rencontre des soucis électrique sur le cherokee, j'ai décider de vérifier un peu tout. j'ouvre le boitier à fusible coté moteur et là stupéfaction : les fusibles sont dans un état très moyen et j'ai même dérangé une araignée ... j'ai tout nettoyé et j'ai changé les fusibles sauf les 20 Ampère que j'ai nettoyé car je n'ai pas trouvé en magasin.
en image :
en image :
oxobim- DEPENDANT(E)
Re: boitier fusible compartiment moteur
bonjour, à cause de ce genre de problème j'ai eu un mécano qui voulait me changer le boitier électronique la voiture ne démarrant plus
fort heureusement la dépanneuse n'est pas venu chercher la voiture, à la maison, de suite et en tournant autour, j'ai décider de vérifier au multimètre tout les fusibles, il à suffit d'en changer un oxydé pour que tout marche à merveille
ça à été la même chose pour mon YJ qui avait des ratés nettoyages des connections au boitier ,et comme par magie tout est rentré dans l'ordre
A+
fort heureusement la dépanneuse n'est pas venu chercher la voiture, à la maison, de suite et en tournant autour, j'ai décider de vérifier au multimètre tout les fusibles, il à suffit d'en changer un oxydé pour que tout marche à merveille
ça à été la même chose pour mon YJ qui avait des ratés nettoyages des connections au boitier ,et comme par magie tout est rentré dans l'ordre
A+
marpie972- NEWBIE