1000 messages ça s'arrose!!
+5
Frenchy77
pascounet71
stgil
TRISTANLCF
21jld
9 participants
Page 1 sur 1
1000 messages ça s'arrose!!
Salut a tous, j'avais même pas remarqué que j'avais depassé les 1000 messages!! ça se fête dignement donc c'est ma tournée
Re: 1000 messages ça s'arrose!!
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
je ne suis pas loin , j'arrive, on est 4 , je te propose un aperitif dinatoire , chez loiseau, ça te va ????
bien sur c'est toi qui régale ........
bien sur c'est toi qui régale ........
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
J'enfile ma tenue de camouflage et je me cache dans ta jeep !
ni vu ni connu je débarque...
@+
Flavien
ni vu ni connu je débarque...
@+
Flavien
Ma pauvre cj7 camouflage, ben, elle roule plus depuis 1 an et demi cause canalisation de frein percée et enorme corrosion a multiples endroit!! j'ai commencé le demontage pour restauration mais la renovation de ma futur maison me prend la plus grosse partie de mon temps libre!!
J'ai qd même trouvé une caisse plus saine que la mienne et recemment j'ai acheté un gros compresseur pour faire les enduits de ma maison, ce qui veut dire..........sablage evidemment j'espere pouvoir attaquer ça rapidement et bien sûr, il y aura de la photo!!! affaire a suivre
J'ai qd même trouvé une caisse plus saine que la mienne et recemment j'ai acheté un gros compresseur pour faire les enduits de ma maison, ce qui veut dire..........sablage evidemment j'espere pouvoir attaquer ça rapidement et bien sûr, il y aura de la photo!!! affaire a suivre
ça s'arrose qu'y dit!!!
ben ça, pour être arrosé on a été arrosé aujourd'hui !!!!
quel temps de chien !!!!!
des giboulées costaudes
Bon, ben à la tienne l'ami
ben ça, pour être arrosé on a été arrosé aujourd'hui !!!!
quel temps de chien !!!!!
des giboulées costaudes
Bon, ben à la tienne l'ami
jacques25150- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Jacques
et ben je viens de jeter un oeil pour voir a combien de message 1964 ma date de naissance !!!!!! avec celui la je rajeuni d'un an
goeppy- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : didier
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
21jld a écrit:Ma pauvre cj7 camouflage, ben, elle roule plus depuis 1 an et demi cause canalisation de frein percée et enorme corrosion a multiples endroit!! j'ai commencé le demontage pour restauration mais la renovation de ma futur maison me prend la plus grosse partie de mon temps libre!!
Cool ! encore une belle restauration de CJ7 à suivre dans quelques temps alors....
bon courage pour tes travaux, j'ai eu le même dilemme il y a quelques années et j'ai
failli (je dis bien "failli") revendre la Jeep à l'époque alors je compatis avec toi !
@+
Flavien
Ma maison me prend presque tout mon temps ET tout mon argent!!! de toute façon, vu l'etat du cj7, je ne pourrais pas en tirer grand chose; je prefere la garder et renover etape par etape quand l'argent rentre!!! j'ai même prevu la location de mon compresseur pour amortir, système demerde quoi!! merci pour tes encouragements!!Frenchy77 a écrit:21jld a écrit:Ma pauvre cj7 camouflage, ben, elle roule plus depuis 1 an et demi cause canalisation de frein percée et enorme corrosion a multiples endroit!! j'ai commencé le demontage pour restauration mais la renovation de ma futur maison me prend la plus grosse partie de mon temps libre!!
Cool ! encore une belle restauration de CJ7 à suivre dans quelques temps alors....
bon courage pour tes travaux, j'ai eu le même dilemme il y a quelques années et j'ai
failli (je dis bien "failli") revendre la Jeep à l'époque alors je compatis avec toi !
@+
Flavien
A la tienne
A+
Claude
A+
Claude
snoppy- INCURABLE
Prenom : claude