Les comptes a 0 messages
+8
tophe
jeeper cj7.91
pat34cj7
stgil
pascounet71
chevrier
vbrehier
TRISTANLCF
12 participants
Page 1 sur 1
Les comptes a 0 messages
Bonjour a tous
ce matin suppression de plus de 2000 comptes, inscrits ici mais non participants.
motif: non respect des lignes de conduite du forum:
Qualité et non quantité
La passion se partage
respect pour ceux qui font du beau boulot ici, par rapport a ceux qui viennent prendre de l info sans echange, sans merci...juste du copie-collé
ces comptes seront surveillés et supprimés regulierement
Pascal
ce matin suppression de plus de 2000 comptes, inscrits ici mais non participants.
motif: non respect des lignes de conduite du forum:
Qualité et non quantité
La passion se partage
respect pour ceux qui font du beau boulot ici, par rapport a ceux qui viennent prendre de l info sans echange, sans merci...juste du copie-collé
ces comptes seront surveillés et supprimés regulierement
Pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
Re: Les comptes a 0 messages
C'est sur que comme ça, la fête qu'on a fait aux 4000 en prend un coup.
vbrehier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : valentin
vbrehier a écrit:C'est sur que comme ça, la fête qu'on a fait aux 4000 en prend un coup.
Qualité avant tout, ça me conviens
Du coup, on va fêter double les 2000 qui restent
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
bonjour ,
Nous sommes sur un "FORUM" lieu d'échange , ......
Nous sommes sur un "FORUM" lieu d'échange , ......
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Et ben! 1508 membres alors qu'on etait à 1470 (et quelques bananes ) ce matin... il y a en à qui JJJH manquait!!!
ce forum etant d'une qualité technique de plus en plus elevée, je suis le boss :qualité et pas quantité
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Bonjour a tous
Apres réflexion et analyse ...
Bah ...ma foi tout est dans le titre soit Forum technique .
Ce qui me surprend quelquefois sur JJJH .
C 'est que des réponses ont déjà été données a certaines questions qui reviennent encore et encore .Il y a la fonction recherche pour cela ou alors les titres ne sont pas assez précis.
Certaines sujets de question devraient comporter un minimum d'analyse de leurs auteurs .Cela faciliterait les réponses .
Des conseils de diagnostic sont promulgues mais non suivis ....et la solution était sur les premiers posts de réponse .
Il n'y a pas toujours les résultats des suites données par celui qui a pose la question .
Ce sont toujours quasi les même qui accueillent les nouveaux .Ce serait sympa si d'autres s'y collent aussi .C'est quand même normal de souhaiter la bienvenue si nous voulons un échange en retour .
Ce qui me plait beaucoup sur JJJH
C'est l'evolution technique que prend le forum au fil du temps grâce aux locomotives qui ont relance la machine par leurs très intéressants Post et la décision de Pascal de suprimer la parlotte face book .Par fait ,seuls les Jeepers s'intéressant a la technique restent et communiquent .
Ce qui vient d'évoluer sur le règlement de JJJH
La suppression de comptes non actifs .Force est de constater que ce sont toujours les même qui postent ,posent une question ,participent ou répondent .Sur le lot des comptes non actifs ,certains ne consultent jamais le forum ,alors ok pour une fermeture .Une suggestion .Pour d'autres qui consultent mais ne postent pas :d'abord leur envoyer un Mail explicatif pour les informer des suites et leur laisser un temps de réflexion ...et un droit de réponse ....On pourrait avoir des surprises avec certains cas.
Il y a aussi le risque du par ou tu es sorti ,on t'a pas vu revenir .
A +++++++++++++
Bien amicalement
Antoine
Apres réflexion et analyse ...
Bah ...ma foi tout est dans le titre soit Forum technique .
Ce qui me surprend quelquefois sur JJJH .
C 'est que des réponses ont déjà été données a certaines questions qui reviennent encore et encore .Il y a la fonction recherche pour cela ou alors les titres ne sont pas assez précis.
Certaines sujets de question devraient comporter un minimum d'analyse de leurs auteurs .Cela faciliterait les réponses .
Des conseils de diagnostic sont promulgues mais non suivis ....et la solution était sur les premiers posts de réponse .
Il n'y a pas toujours les résultats des suites données par celui qui a pose la question .
Ce sont toujours quasi les même qui accueillent les nouveaux .Ce serait sympa si d'autres s'y collent aussi .C'est quand même normal de souhaiter la bienvenue si nous voulons un échange en retour .
Ce qui me plait beaucoup sur JJJH
C'est l'evolution technique que prend le forum au fil du temps grâce aux locomotives qui ont relance la machine par leurs très intéressants Post et la décision de Pascal de suprimer la parlotte face book .Par fait ,seuls les Jeepers s'intéressant a la technique restent et communiquent .
Ce qui vient d'évoluer sur le règlement de JJJH
La suppression de comptes non actifs .Force est de constater que ce sont toujours les même qui postent ,posent une question ,participent ou répondent .Sur le lot des comptes non actifs ,certains ne consultent jamais le forum ,alors ok pour une fermeture .Une suggestion .Pour d'autres qui consultent mais ne postent pas :d'abord leur envoyer un Mail explicatif pour les informer des suites et leur laisser un temps de réflexion ...et un droit de réponse ....On pourrait avoir des surprises avec certains cas.
Il y a aussi le risque du par ou tu es sorti ,on t'a pas vu revenir .
A +++++++++++++
Bien amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
chevrier a écrit:vbrehier a écrit:C'est sur que comme ça, la fête qu'on a fait aux 4000 en prend un coup.
Qualité avant tout, ça me conviens
Du coup, on va fêter double les 2000 qui restent
ben tiens !!!
oulah ne tombons plus dans les excès !!!!
et mème : ( oupsssssss, celà me rapelle quelque chose .... )
pat34cj7 a écrit:ce forum etant d'une qualité technique de plus en plus elevée, je suis le boss :qualité et pas quantité
Je confirme
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
Je mettrai juste une observation quant au fait que cela soit assez technique, le jour où tout est fiable...... On va s'ennuyer !!! Mais bon, c'est pas pour demain car le jk a de quoi "techniquement" faire parler de lui, sauf que j'ai pas encore beaucoup de copain avec qui partager tout ça .... Alors en attendant je vous mettrai en image mes voyages et mes modifs, mes remodifs et mes reremodifs.....
ERICK- ASSIDU(E)
4wd a écrit:Je mettrai juste une observation quant au fait que cela soit assez technique, le jour où tout est fiable...... On va s'ennuyer !!! ....
le jour ou on l en sennuie ici il existe d autres forums bien chauds pour se divertir
pascal
tuto remise en etat d'origine alarme ZJ
tuto selection entretien ZJ
tuto changement joint plénum ZJ V8 5.2
OIIIIO a écrit:4wd a écrit:Je mettrai juste une observation quant au fait que cela soit assez technique, le jour où tout est fiable...... On va s'ennuyer !!! ....
le jour ou on l en sennuie ici il existe d autres forums bien chauds pour se divertir
pascal
De toute façon, on est pas prêts de voir une Jeep devenir fiable
bensoltane- V.I.P
bha je tombe sur ce post et je comprend parfaitement son sens mais ne penser vous pas que dans le tas il y en beaucoup certainement comme moi
qui manquent cruellement de temps a partager sur le forum, je ne cherche pas d'excuse, en ce qui me concerne, j'ai des que j'en ait eut l'occasion mis des photos pour "meubler" un
peu le forum et dès que l'occasion se représentera je recommencerais, et je ferais un effort a l'avenir pour passer un peu plus souvent
qui manquent cruellement de temps a partager sur le forum, je ne cherche pas d'excuse, en ce qui me concerne, j'ai des que j'en ait eut l'occasion mis des photos pour "meubler" un
peu le forum et dès que l'occasion se représentera je recommencerais, et je ferais un effort a l'avenir pour passer un peu plus souvent
jensen- DEPENDANT(E)
OIIIIO a écrit:4wd a écrit:Je mettrai juste une observation quant au fait que cela soit assez technique, le jour où tout est fiable...... On va s'ennuyer !!! ....
pascal
Roooh Pascal....... Ce n'était pas le sens de mon intervention
ERICK- ASSIDU(E)
bon , a un moment , le plus important c'est la passion, la réussite , non?
au fait c'est devant que celà se passe
au fait c'est devant que celà se passe
bensoltane a écrit:OIIIIO a écrit:4wd a écrit:Je mettrai juste une observation quant au fait que cela soit assez technique, le jour où tout est fiable...... On va s'ennuyer !!! ....
pascal
ben si , ce n'est pas si compliqué de fiabiliser?
tophe a écrit:bensoltane a écrit:OIIIIO a écrit:4wd a écrit:Je mettrai juste une observation quant au fait que cela soit assez technique, le jour où tout est fiable...... On va s'ennuyer !!! ....
pascal
ben si , ce n'est pas si compliqué de fiabiliser?
Fiabiliser, évidemment, de gros progrès sont réalisés.
Mais les Jeep sont toujours plus équipées d'électronique etc....qui nous changent la vie, mais qui ajoutent d'éventuelles causes de pannes.
Et dans tous les cas, il faudra toujours entretenir ces autos : freins, pneus, embrayages etc.....soit tout autant de futurs sujets à ouvrir sur les forums
Sans parler des prépas
bensoltane- V.I.P
il suffit de dire
bien sur , plein de soucis restent à régler
mais bon ,rien de si compliqué, à priori
bien sur , plein de soucis restent à régler
mais bon ,rien de si compliqué, à priori