CJ7 - Longueur barre d'accouplement
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CJ7 - Longueur barre d'accouplement
Bonjour,
Etant actuellement entrain de remonter les fusées sur ma CJ7 et le reste...je m'aperçois que ni le MR239 ni le MR252 ne parle de la longueur de la barre d'accouplement
je suis à la recherche de cette valeur ?
merci d'avance
Etant actuellement entrain de remonter les fusées sur ma CJ7 et le reste...je m'aperçois que ni le MR239 ni le MR252 ne parle de la longueur de la barre d'accouplement
je suis à la recherche de cette valeur ?
merci d'avance
ttottof- NEWBIE
- Nombre de messages : 23
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Localisation : Aveize 69
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: CJ7 - Longueur barre d'accouplement
normal: elle est réglable...
T'attends pas à avoir une valeur par défaut pour faire le parallélisme... du moins c'est mon avis
Amicalement,
Gilles
T'attends pas à avoir une valeur par défaut pour faire le parallélisme... du moins c'est mon avis
Amicalement,
Gilles
Re: CJ7 - Longueur barre d'accouplement
C'est la barre qui renvoie la direction à la roue côté conducteur.
ttottof- NEWBIE
- Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Aveize 69
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: CJ7 - Longueur barre d'accouplement
Cherche pas, ça vient pô de la barre d'accouplement
Amicalement,
Comme te l'a dit (écrit) Gilles, elle est réglable donc pas de valeur "par défaut"
Amicalement,
Comme te l'a dit (écrit) Gilles, elle est réglable donc pas de valeur "par défaut"
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
- Nombre de messages : 7065
Age : 58
Localisation : Ales/Gard (30)
Prenom : Cyrille
Date d'inscription : 01/06/2007
Re: CJ7 - Longueur barre d'accouplement
Sympa l'edit des messages mais après on comprend plus rien !
bon, en tout cas c'est remonté
et j'ai noté également un erreur dans le tuto:" dana 30 les garnitures", la valeur de contrainte de la rotule supérieur est de 136nm et non 168 Nm
et pour allez plus loin attention lors du remontage des portes etrier !!! Le point va en bas !!!! (pas marqué non plus dans les différents manuels.
En tous cas bonjour des Monts du lyonnais
[img][/img]
bon, en tout cas c'est remonté
et j'ai noté également un erreur dans le tuto:" dana 30 les garnitures", la valeur de contrainte de la rotule supérieur est de 136nm et non 168 Nm
et pour allez plus loin attention lors du remontage des portes etrier !!! Le point va en bas !!!! (pas marqué non plus dans les différents manuels.
En tous cas bonjour des Monts du lyonnais
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ttottof- NEWBIE
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Localisation : Aveize 69
Date d'inscription : 12/01/2010
Re: CJ7 - Longueur barre d'accouplement
ttottof a écrit:Sympa l'edit des messages mais après on comprend plus rien !
bon, en tout cas c'est remonté
et j'ai noté également un erreur dans le tuto:" dana 30 les garnitures", la valeur de contrainte de la rotule supérieur est de 136nm et non 168 Nm
et pour allez plus loin attention lors du remontage des portes etrier !!! Le point va en bas !!!! (pas marqué non plus dans les différents manuels.
En tous cas bonjour des Monts du lyonnais
Salut
1- J'ai édité ma réponse (qui est restée 5mn) ... car, au début, je comprenais pas ta question.
2- Les "garnitures de Maïté" a été corrigé... suite à ton info... (tu aurais pu aussi le mettre dans le post en question, ça aurait évité de chercher mais qu'en même )
3- Je comprends pas le coup du point pour l’étrier? car de toute façon, si tu le montes à l'envers... tu ne peux pas monter l'etrier ! sacré detrompeur !
4- Bonne balade...
Amicalement,
Gilles
Re: CJ7 - Longueur barre d'accouplement
Ok merci gilles,
J'avais pas vu que tu avais édité si vite ton message mon téléphone m'ayant prévenu que du premier et après j'étais parti direction l'atelier de remise en vie
Donc Voici le fameux point sur l'etrier (et on peux tout a fait se tromper en mettant le porte etrier de gauche en position droite mais tete bèche ) il peut y avoir mélange s'il ne sont pas repérés au démontage.
Le probleme venant du fait qu'il ne sont pas tout à fait symétrique ( de 1 ou 2 mm seulement) résultat le porte etrier est très proche du disque de frein en partie basse ( 1mm seulement) , je n'ai pas vu non-plus de repérage L ou R
Le point est plus visible coté extérieur mais existe des deux côtés il doit être placé de façon à ce qu'il soit en bas
J'avais pas vu que tu avais édité si vite ton message mon téléphone m'ayant prévenu que du premier et après j'étais parti direction l'atelier de remise en vie
Donc Voici le fameux point sur l'etrier (et on peux tout a fait se tromper en mettant le porte etrier de gauche en position droite mais tete bèche ) il peut y avoir mélange s'il ne sont pas repérés au démontage.
Le probleme venant du fait qu'il ne sont pas tout à fait symétrique ( de 1 ou 2 mm seulement) résultat le porte etrier est très proche du disque de frein en partie basse ( 1mm seulement) , je n'ai pas vu non-plus de repérage L ou R
Le point est plus visible coté extérieur mais existe des deux côtés il doit être placé de façon à ce qu'il soit en bas
ttottof- NEWBIE
- Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : Aveize 69
Date d'inscription : 12/01/2010
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