cherokee 2.8
5 participants
Page 1 sur 1
cherokee 2.8
Bonjour,
Comme indiqué dans ma présentation j' ai envie d' un cherokee 2.8.
Les mauvaises langues des forums critiquent sa fiabilité, faut-il les croire.
Je roule peu avec, approximativement 10000 an mais souvent moins.Est-il envisageable de passer a l' essence (3.7) + gpl compte tenu du fait que j' ai besoin de couple pour sortir le bateau de l' eau?
J' en suis là de mes refléxions.
Vos avis m' intéréssent.
Cordialement.
Comme indiqué dans ma présentation j' ai envie d' un cherokee 2.8.
Les mauvaises langues des forums critiquent sa fiabilité, faut-il les croire.
Je roule peu avec, approximativement 10000 an mais souvent moins.Est-il envisageable de passer a l' essence (3.7) + gpl compte tenu du fait que j' ai besoin de couple pour sortir le bateau de l' eau?
J' en suis là de mes refléxions.
Vos avis m' intéréssent.
Cordialement.
ouhagon64- NEWBIE
Re: cherokee 2.8
mon avis est que le 2.8 n'est pas forcement un mauvais moteur meme si un peu fragile ,notament la distribution,si elle casse c'est culasse a 2000 et 16 poussoir a 200 pieces,les pieces sont hors de prix.pour moins de 10mkms par an l'essence est une tres bonne alternative,par contre je ne suis pas pour l'equiper au gpl,vu le prix d'une install ,il y a de quoi rouler un bon moment.
pat34cj7- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : patrice
Re
Bonsoir,En fait, j' ai vu un cheroquee essence + gpl a vendre chez un pro , elle est de 2003, 123000km essence +gpl pour 6490euros.
Je me demande donc quoi faire.Comment peut on avoir une idée de la conso en essence et en gpl pour calculer le delta des deu carburants.
Si quelqu'un peut m' aider, je suis preneur.
Cordialement.
Bonsoir,En fait, j' ai vu un cheroquee essence + gpl a vendre chez un pro , elle est de 2003, 123000km essence +gpl pour 6490euros.
Je me demande donc quoi faire.Comment peut on avoir une idée de la conso en essence et en gpl pour calculer le delta des deu carburants.
Si quelqu'un peut m' aider, je suis preneur.
Cordialement.
ouhagon64- NEWBIE
chevrier- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Cyrille
pat34cj7 a écrit:mon avis est que le 2.8 n'est pas forcement un mauvais moteur meme si un peu fragile ,notament la distribution,si elle casse c'est culasse a 2000 et 16 poussoir a 200 pieces,les pieces sont hors de prix.pour moins de 10mkms par an l'essence est une tres bonne alternative,par contre je ne suis pas pour l'equiper au gpl,vu le prix d'une install ,il y a de quoi rouler un bon moment.
Je confirme
si tu roule peu,un essence va très bien et fiable, mais attention au GPL si tu ne roule "qu'au" GPL tu vas griller les soupapes
c'est le problème des gépélistes,trop de gaz "nuit" au moteur...
Perso,je fais 8 ou 10MKM par an je n'utilise que du 95, même pas d'éthanol ou autres sous-carburant.
Si je peut dire chacun son choix et surtout ne pas faire le mauvais.
BILLY- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : JACQUES
surtout que c'est un model 2003 est ce que la cuve a étée receptionnée aux nouvelles normes ???
chez moi il y a 70 cms de difference au litre mais vu la surconso du GPL c'est pas sur que tu sois gagnant
j'ai roulé au gpl pendant 4 ans et 75000 kms de fait pas de problemes aux soupapes mais elles sont a regler tres souvent
j'ai cramé 2 joints de culasse et ma conso etait entre 17 et 20 l au 100 pour14 en essence
je precise quand meme que ce n'etait pas avec une JEEP
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
elle est partie.
Bonjour,
Je n'aurais plus d'hésitation, le belle est vendue.
Me reste plus qu' a choisir entre un 2.8crd 150cv et un de 163.Prix semblables mais l' une a 80km de chez moi avec entretien suivi (150 cv avec 155000 km) l' autre (163 cv avec 96000km) mais sans historique.
Merci quand même pour vos avis.
Cordialement.
Je n'aurais plus d'hésitation, le belle est vendue.
Me reste plus qu' a choisir entre un 2.8crd 150cv et un de 163.Prix semblables mais l' une a 80km de chez moi avec entretien suivi (150 cv avec 155000 km) l' autre (163 cv avec 96000km) mais sans historique.
Merci quand même pour vos avis.
Cordialement.
ouhagon64- NEWBIE
il y en a aussi sur la grande plage a coté de Biaritz j'en ai vu ma niece taf là bas
bon perso je prefere + de Kms et suivi que non suivit avec 100 kms
bon perso je prefere + de Kms et suivi que non suivit avec 100 kms
Krist 56- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : kristian
moi aussi
Bonsoir,
Moi aussi mais j'hésite a cause de la phase , le 163 a plus de couple et une cinquantaine de modifs par rapport a la phase 1.
Cordialement.
Moi aussi mais j'hésite a cause de la phase , le 163 a plus de couple et une cinquantaine de modifs par rapport a la phase 1.
Cordialement.
ouhagon64- NEWBIE