point dur direction sur cj7
4 participants
Page 1 sur 1
point dur direction sur cj7
Bonjour a tous
Ma cj7 à un comportement quelque peu bizarre en ce moment , lors ce que je roule , parfois j'ai un point dur sur la direction qui se créer en virant a droite , à gauche je n'ai rien du tout ...
De plus c'est momentané , quelq'un aurait il une idée ???
Ma durite de direction assistée viens de casser ( au niveau du retour) , pensez vous que je puisse en trouver une pour moteur renault et non v8 ????
Malgré mes recherches , pour l'instant je n'arrive pas
https://i.servimg.com/u/f45/17/95/95/67/durite10.jpg
Merci pour vos réponses
Cordialement
Ma cj7 à un comportement quelque peu bizarre en ce moment , lors ce que je roule , parfois j'ai un point dur sur la direction qui se créer en virant a droite , à gauche je n'ai rien du tout ...
De plus c'est momentané , quelq'un aurait il une idée ???
Ma durite de direction assistée viens de casser ( au niveau du retour) , pensez vous que je puisse en trouver une pour moteur renault et non v8 ????
Malgré mes recherches , pour l'instant je n'arrive pas
https://i.servimg.com/u/f45/17/95/95/67/durite10.jpg
Merci pour vos réponses
Cordialement
Dernière édition par isijeep le Sam 1 Déc 2012 - 9:47, édité 2 fois
isijeep- NEWBIE
Re: point dur direction sur cj7
bonjour,
1) peux tu changer ton titre s'il te plait , il n'est pas assez explicite quand on utilise la fonction "recherche",
j'aurais mis :point dur sur direction cj7,
2) pour ta duite retour , qui est cuite , tu la démontes et tu vas voir un marchand réparateur de machines agricoles ou tp, prés de chez toi avec ta vieille durite , il va t'en refaire une avec tes raccords , environ 20 mn de boulot pour lui,
3) point dur : certainement un problème de circulation de billes , démonter et ausculter le boitier de direction,
bon courage ,
pascounet
1) peux tu changer ton titre s'il te plait , il n'est pas assez explicite quand on utilise la fonction "recherche",
2) pour ta duite retour , qui est cuite , tu la démontes et tu vas voir un marchand réparateur de machines agricoles ou tp, prés de chez toi avec ta vieille durite , il va t'en refaire une avec tes raccords , environ 20 mn de boulot pour lui,
3) point dur : certainement un problème de circulation de billes , démonter et ausculter le boitier de direction,
bon courage ,
pascounet
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
pascounet71 a écrit:bonjour,
bon courage ,
pascounet
Voir aussi qu'avant de casser la durite devait peu etre laisser entrer de l'air, est ce que cela aurait occasionné un point dure de temps en temps ?
Steff- INTOXIQUE(E)
Prenom : Steff
aaah, je viens de voir la photo,
en effet cela va être un peu dur , mais les raccords hydrauliques étant spécifiques entre eux , cela va être un peu plus délicat pour toi , tant que c'est du flexible , c'est facile à résoudre , mais les raccords c'est un peu plus dur , mais va voir un réparateur en hydrauliques , il va pouvoir te faire quelque chose , mais la au lieu des 20mn , cela va lui prendre 30 mn
les réparateurs poids lourds peuvent te faire ce genre de pièces .........
bon courage ,
pascounet
merci d'avoir changer le titre
en effet cela va être un peu dur , mais les raccords hydrauliques étant spécifiques entre eux , cela va être un peu plus délicat pour toi , tant que c'est du flexible , c'est facile à résoudre , mais les raccords c'est un peu plus dur , mais va voir un réparateur en hydrauliques , il va pouvoir te faire quelque chose , mais la au lieu des 20mn , cela va lui prendre 30 mn
les réparateurs poids lourds peuvent te faire ce genre de pièces .........
bon courage ,
pascounet
merci d'avoir changer le titre
pascounet71- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Pascal
Merci pour vos réponses
Je vais m'occuper de cela dés que possible .
Quand au point dur , le boitier de direction ( il y avait un jeu trop important ) , il sera changé dans 2 semaines
Je vais m'occuper de cela dés que possible .
Quand au point dur , le boitier de direction ( il y avait un jeu trop important ) , il sera changé dans 2 semaines
isijeep- NEWBIE
le point dur vient du fait qu'il a été trop serré pour compenser le jeu important, mais si je me rappelle bien il y a des kits de réfection qui comprend les billes et les joints, j'avais du les refaire sur mon cj il y a bien longtemps.
tagada03- NEWBIE
Prenom : jean-philippe
Exacttagada03 a écrit:le point dur vient du fait qu'il a été trop serré pour compenser le jeu important, mais si je me rappelle bien il y a des kits de réfection qui comprend les billes et les joints, j'avais du les refaire sur mon cj il y a bien longtemps.
Encore faut il comprendre ce qu'on entend par point dur
Car je ense l'avoir interprété rapidement
Il met arrivé d'avoir une courte perte d'assistance à cause d'un peu air dans le circuit.
Steff- INTOXIQUE(E)
Prenom : Steff