WJ 2,7 CRD pour la rando et le raid ....
2 participants
Page 1 sur 1
WJ 2,7 CRD pour la rando et le raid ....
Salut à tous
comme le titre l'indique je prépare petit à petit un WJ de 2002 pour la balade et le raid.
Au programme réhausse, mud, aménagement du coffre, parechoc porte-roue, réservoir supplémentaire à la place de la roue de secours, blindage, treuil amovible, tente de toit, snorkel, prefiltre ...
Voilà pour le cahier des charges ...
comme le titre l'indique je prépare petit à petit un WJ de 2002 pour la balade et le raid.
Au programme réhausse, mud, aménagement du coffre, parechoc porte-roue, réservoir supplémentaire à la place de la roue de secours, blindage, treuil amovible, tente de toit, snorkel, prefiltre ...
Voilà pour le cahier des charges ...
nours73- NEWBIE
Re: WJ 2,7 CRD pour la rando et le raid ....
Donc j'ai commencé par la réhausse avec un kit ressort/amortisseur OME + 2 pouces pour l'instant je ne voulais pas partir dans une réhausse trop compliquée et surtout je ne voulais pas de kit US question de fiabilité ...
Et j'ai continué par des mud en 225 75 16 monté sur jante RACER avec déport de 2 cm vers l'extérieur histoire de remplir les ailes tout en restant dans un semblant de légalité ...
Vue de face les pneus manquent un poil de largeur par rapport à des 235 :
Par contre au niveau du déport je les trouve impec :
Et pour finir ils ont bien servi dans une sortie un peu grasse pour les enfants malades de la région :
To be continued ...
Et j'ai continué par des mud en 225 75 16 monté sur jante RACER avec déport de 2 cm vers l'extérieur histoire de remplir les ailes tout en restant dans un semblant de légalité ...
Vue de face les pneus manquent un poil de largeur par rapport à des 235 :
Par contre au niveau du déport je les trouve impec :
Et pour finir ils ont bien servi dans une sortie un peu grasse pour les enfants malades de la région :
To be continued ...
nours73- NEWBIE
Re: WJ 2,7 CRD pour la rando et le raid ....
simple et efficace ! tout ce que j'adore, se faire plaisir sans tomber dans des réhausses éxagérées et des roues de tracteurs !
bravo
bravo
varvaille- DEPENDANT(E)