Remplacement embrayage jeep cj7
+10
xjman
eric18
vincent57
dayer1313
chevrier
stgil
TRISTANLCF
jeeper cj7.91
roadwolf
rémi33
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Remplacement embrayage jeep cj7
. Une ref ? pour y remédier ?rémi33 a écrit:Moi je ne l'ai pas
Merci gilles de cette info, Perso j'ai pas vu de troues sur la fourchette à vérifier !
Amicalement
Remi
rémi33- INCURABLE
Prenom : rémi
Salut à tous !!!
Pour la ref du ressort exterieur de rappel de fourchette j'ai trouvé la REF: 5351252 prix 4.19 € au passage j'ai commandé le cahoutchoc sur cloche REF: 3236453 prix 5.98€ et en cas de futur soucis .... le ressort interieur de fourchette REF: 3199503 prix 1.20 €. ( j'espere pas avoir à le remplacer ...... l'autre était nikel... mais bon ... )
Amicalement
Rémi
Pour la ref du ressort exterieur de rappel de fourchette j'ai trouvé la REF: 5351252 prix 4.19 € au passage j'ai commandé le cahoutchoc sur cloche REF: 3236453 prix 5.98€ et en cas de futur soucis .... le ressort interieur de fourchette REF: 3199503 prix 1.20 €. ( j'espere pas avoir à le remplacer ...... l'autre était nikel... mais bon ... )
Amicalement
Rémi
rémi33- INCURABLE
Sur ta CJ c'est un embrayage hydraulique ?
moi c'est une tringlerie directe depuis la pédale...
dayer1313- INCURABLE
Prenom : Nico
rémi33 a écrit:Salut à tous !!!
Amicalement
Rémi
Salut Rémi,
Tu me confirmeras que la ref de caoutchouc sur est la bonne... car à ma connaissance... celle des CJ7 D et 2.0 Ess sont differentes
dayer1313 a écrit:Sur ta CJ c'est un embrayage hydraulique ?
Salut Nico,
L'embrayage hydraulique sur CJ7 est apparu en '81 à ma connaissance...
Amicalement,
Gilles
Salut gilles ! je te dirai ça ! des que je reçois ça ! a voir ... pour le prix .. je me risque pas et pour nico oui ! mon CJ7 à un embrayage hydraulique !
Amicalement
Rémi
Amicalement
Rémi
rémi33- INCURABLE
stgil a écrit: le second ressort se met là...
ou à l'extrémité de la fourchette d'embrayage et la purge de l'embrayage... (du moins c’était comme ça sur la mienne)
Amicalement,
Gilles
Bonjour les amis
....Bah moi non plus . .....Est ce que cela implique que les CJ7 Renault E n'ont pas ce ressort de rappel complémentaire ....Non ce n'est pas possible car même boite et embrayage identique .Et pourtant la fourchette comporte bien 2x trous a l'identique de Gilles ,je viens d'aller voir .
d'avoir remarque ce détail
A ++++++++++++
Bien amicalement
Antoine
jeeper cj7.91- AU DELA DES THERAPEUTIQUES
Prenom : Antoine
jeeper cj7.91 a écrit:stgil a écrit: le second ressort se met là...
ou à l'extrémité de la fourchette d'embrayage et la purge de l'embrayage... (du moins c’était comme ça sur la mienne)
Amicalement,
Gilles
Bonjour les amis
....Bah moi non plus . .....Est ce que cela implique que les CJ7 Renault E n'ont pas ce ressort de rappel complémentaire ....Non ce n'est pas possible car même boite et embrayage identique .Et pourtant la fourchette comporte bien 2x trous a l'identique de Gilles ,je viens d'aller voir .
d'avoir remarque ce détail
A ++++++++++++
Bien amicalement
Antoine
+
Amicalement
Rémi
rémi33- INCURABLE
Bonjour à tous,
Je viens de faire mon embrayage sur ma CJ et j'ai un petit souci avec ce ressort ... Coté fourchette, pas de problème mais il s'accroche ou de l'autre coté ? Sur la photo, il semble être prit dans la vis du recepteur, ce qui impliquerait de tordre le bout du ressort qui est en "U" .... Et là, il n'est quasiment pas en tension .....
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, c'est super !!!! Merci
Je viens de faire mon embrayage sur ma CJ et j'ai un petit souci avec ce ressort ... Coté fourchette, pas de problème mais il s'accroche ou de l'autre coté ? Sur la photo, il semble être prit dans la vis du recepteur, ce qui impliquerait de tordre le bout du ressort qui est en "U" .... Et là, il n'est quasiment pas en tension .....
Si vous pouvez éclairer ma lanterne, c'est super !!!! Merci
raoulvolfoni- NEWBIE
Prenom : Jérôme
Bonjour, je me greffe sur ce sujet, car je n'arrive pas a trouver un kit d'embrayage pour ma CJ7 2,1L diesel de 1982.
Un coup j'entends que le kit du Cherokee TD s'adapte, hors le butée, un coup ce n'est pas vrai. Et aucun fournisseur n'arrive a me donner le kit pour cj7 diesel.
Est ce que quelqu'un connait la référence et où je peux en trouver un ?
Par avance merci
Un coup j'entends que le kit du Cherokee TD s'adapte, hors le butée, un coup ce n'est pas vrai. Et aucun fournisseur n'arrive a me donner le kit pour cj7 diesel.
Est ce que quelqu'un connait la référence et où je peux en trouver un ?
Par avance merci
leclownnoir- NEWBIE
il y avait une autre technique quand on est seul , fermer les portes de la jeep mettre un bastaing sur le haut et avec un palan cela permet de démonter sans finir écrasé en dessous ou prendre une chevre mais la faut mieux enlever les portes et la mettre sur le coté
e30cab- ASSIDU(E)
Prenom : thierry
Page 2 sur 2 • 1, 2